LOOOOL bien sur les MF étaient présents pour la manif à Montpellier quand ils ont vu qu'ils avaient chaud au cul, que ça allait être leur année, là ouais ils y sont allés, c'est bien la seule fois qu'ils bougent un orteil on les a jamais vu ailleurs que ce soit dans les autres manifs' comme dans les réunions nationales. Ils n'ont jamais aidés à la création d'union nationale entre les ultras (qui ont toutes capotées les unes après les autres) et ont toujours fait bande à part y a aucun délire là dedans c'est connu de tous je vois pas comment on peut contester ça
Et c'est surement pour des raisons de mises en sommeil et de pbs avec un certains groupes qu'ils n'ont pas signer le communiquer.
Puis ouai ce comuniqué sert a rien, personne l'a lu.
C'est la mode de communiquer en ce moment, mais malheureusement c'est pour du vent a chaque fois...