CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
22 mai 2013 à 00:23:12

Le pire c'est ceux qui font "ololz, il son san cervell trololol" alors qu'en tribune, y'a des chefs d'entreprise, des mecs qui sont major de promo en école d'ingé ou autre truc à la con :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:35:35

avec ce qu'on subit, ca nous apprend a nous méfier de tout et a reflechir par soi meme

sans prétention, j'estime que les débiles c'est bien eux...

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:43:41

Ouais... Et les très très peu qui s'y connaissenent vraiment, ils sont dans ta tribune. :hap:

Ou celle d'un autre club. :hap:

Ce qui fait que dans la vie de tous les jours t'es baisé et il vaut mieux éviter le sujet. :hap:

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
22 mai 2013 à 00:46:09

Les absents ont toujours tord. Et qu'ils aillent se faire enculer.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:49:14

Gné? :hap:

terrasso
terrasso
Niveau 7
22 mai 2013 à 02:30:12

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-supporter-dans-de-sales-draps-19615174

:-(

Brescia1911
Brescia1911
Niveau 6
22 mai 2013 à 08:54:20

Mérité, que ce hooligan aille en prison :ok:

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
22 mai 2013 à 09:17:33

chaud, le mec est chez lui et craque pépère, ça embête personne et les voisins ont appelés les flics quoi :rire:

la prochaine fois que mes voisins font de la friture et que sa pue devant leur porte j'appelle la police :sournois: :hap: bientôt on se fera arrêter pour exhib parce qu'on est nu dans sa douche :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:01:34

Putin les dimentions que ça prend cette histoire de derniers match à Raon...

"Les risques

Strasbourg, comme certains clubs de football, possède des "ultras".
C'est à dire des "supporters" plus ou moins incontrôlables en certaines circonstances.

Une "horde" d'ultras, plusieurs dizaines et frisant la centaine, pourrait donc faire le voyage pour
supporter leurs couleurs, ou plutôt, -la crainte des autorités-, plus que de s'occuper de l'enjeu du match, vouloir en découdre avec les supporters adverses.

Et c'est ainsi que préférant alle vers un meilleur contrôle d'éléments indésirables, les autorités
préfèrent miser sur une délocalisation de la rencontre, au grand dam de tous les acteurs raonnais.
Même la proposition des dirigeants vosgiens de jouer à huis clos à domicile a été rejetée.

Staff raonnais qui n'apprécie sans doute pas de payer les pots cassés suite à une situation dont
ils n'est nullement responsable, le public raonnais étant connu pour sa sportivité."
http://lorraine.france3.fr/2013/05/22/l-us-raon-l-etape-l-exterieur-epinal-face-strasbourg-255537.html

Ça y est Raon ne sait pas gérer un avant match, on est des animaux du coup...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:08:20

Putin est le mieux dans le reportage de FR3 loraine c'est qu'il utilisent les images de FR3 Alsace du match face au PSG, dans le quel se trouve des images du cra*ckage des ultra parisiens à la meinau samedi dernier.
au moment ou les image des parisiens passent le reportage dit "Parmi eux (parmis les centaine de strasbourgeois qui se déplacent), des groupes de fauteurs de trouble potentiels ont été identifié, de quoi redouter des incidents dans et en dehors du stade" sérieux c'est pas du journalisme ça

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:08:56

(le terme crac*kage interdit sur JVC :sleep: )

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:54:44

Chaud :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:00:04

Le préfet a proposé de jouer a Metz ? :hap:

Non mais il est con, si tu joues a Metz, invite les lyonnais, parisiens et stéphanois pendant que tu y es :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:26:51

On jouera pas à Metz, je pense, mais ils nous parlent encore de Mulhouse (alors que c'est limite pire, même si aller chercher la monté à Mulhouse ça serait équipe :hap: )
Le mieux reste Épinal où les 800 personnes qui viennent avec les associations et en bus pourraient être en tribune, parce que là les 800 (dont 3 bus UB90 par exemple) auraient était debout entassé derrière un but, et à part les 3 premiers rang, personne n'aurait rien vu...

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
22 mai 2013 à 16:43:12

Non mais lol les journaleux d'Alsace :rire:

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:44:40

:d) http://image.noelshack.com.image-stock.tk?5655520500505050015105-MEGA-NUMBER-ONE-HEROES.jpg :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:54:39

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/05/22/350-places-pour-les-supporters-strasbourgeois

Sauf revirement de situation encore possible, le match au sommet du groupe B de CFA se jouera samedi à 18h dans un stade de la Colombière à guichets fermés et limité à 2000 places, dont 350 seulement réservées aux supporters du club alsacien. Lamentable !

Putain les raonnais, je vous chie dans le coup !
Je suis sur les nerfs là, voilà comment les services de l'Etat incompétent viennent de pourrir un match, viennent de faire monter la sauce d'un coup, alors que tout aurait pu très bien se passer :malade:
Evidemment ils sont content à Raon, ils n'ont aucun supporter à part quelques René de 56ans racontant leur exploit contre Brest 10ans auparavant au 8ème tour de la CDF.

Réaction à chaud.

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:00:08

ah ben moi c'est un peu pareil, j'ai réservé billets de train (non remboursables bien sur) et hôtel pour aller voir le match de Sainté dans le parcage à Lille et à cause du gentil préfet je vais faire 1500km pour voir un match à la télé dans un bar :hap:

sinon un article intéressant à lire
http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05/21/a-quand-une-politique-de-gauche-pour-les-supporters/

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:02:46

http://bg87.com/

Communiqué des BG sur l'affrontement de Bollène.

Visiblement très différents des marseillais...

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:15:16

Je suppose qu'il y a des vidéos au péage, la vérité sera faite.
Mais arrêté de faire passer les bg87 pour des saintes ni touche.

Et puis ça fait vachement gamin le "ils nous ont doublé par la BAU" :snif2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket