CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:14:59

Non le lyonnais, ils n'ont pas chargés avant que des racailles leur balance des trucs dessus, il n'y a rien eu...
Ils n'ont même pas réellement chargé, les mecs continuaient de faire nimp à la fin...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:15:11

merde :hap:

il s'est passé quoi enfait ?

Z_Qui_Vole
Z_Qui_Vole
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:17:18

Guérilla urbaine d'après Praud.
Il a dit que plus personne ne voudrait laisser entrer des ultras dans les stades français.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:17:50

ca a un rapport avec les tribunes enfait ou pas ?

on m'a envoyé une photo "liberté pour les ultras"

DVE1989
DVE1989
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:17:56

ben on verra sa

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:18:33

Rapport avec les tribunes ?

La merde déblatérée sur iTélé.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:19:10

G star casual :cool:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 mai 2013 à 21:20:14

non mais j'hallucine chez certains ... les mecs vous reclamez liberté pour les ultras qu'on fais les amalgames ultras = hooligans et vous etes les premiers à dire drapeau algerien = casseur , black = casseur, dans le fonds les mecs comme vous c'est la lie de la terre vous êtes encore plus cons que les journalistes.

bref ce soir il y a eu une action de quelques ultras (chants + fumi + ptite banderole) + quelques casseurs / ultras / hools surement de toutes origines et toute motivation (ptet aussi bien des fafs que des gauchos...) comme bien souvent lors d'événements à Paris (rien que les dernieres manifs retraites cpe etc on retrouvais deja ce genre de melange avec en plus des militants politiques)
mais dans le fond ya rien eu du tout quelques charges ridicules de crs des mecs qui escaladents un échaffau
et des fumis sur le trocadero attention :rire: des journalistes amateurs en flippe complet mdr

mais par pitié evitez les amalgames aussi stupides que drapeau algerien casseur sinon vous êtes aussi peu credibles que les journalistes

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:20:33

Perso quand j'en parle avec mes potes ma famille, a part le fait que parfois on abuse un peu, ils adorent nos ambiances, je vois pas en quoi on est des terroristes

terrasso
terrasso
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:20:40

Pour te répondre Julien, des gars sont montés sur l'échafaudage qui est sur la place où à lieux la remise du trophée, d'autres attaques les crs à coup de projectiles, c'est le gros bordel.
Une banderole "liberté pour les ultras" fait une courte apparition au milieu du bordel, et de là les commentateurs d'itélé passent une bonne demi heure à descendre oralement les ultras de manière bien virulente alors qu'il suffit d'ouvrir ses yeux pour voir que les fouteurs de merde étaient tout sauf des ultras. Les répercussions sur l'image du mouvement vont être catastrophiques.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:24:35

ah d'accord

en gros pas de rapport avec le monde des tribunes :(

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:25:08

Au départ aucun. Juste ces pd de journalistes qui en on fait un :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:25:59

Y avait aussi des fumigène à Manchester lorsqu'il ont donné le titre (et ça avait pas l'air de vraiment poser problème...)

L'image des ultra, même si il n'y avait pas que des ultra, a prit un coup. Et pourtant, il y a rien eu ! 10 mec monté sur l’échafaudage, des fumis, et vu qu'il y avait trop de monde les mes sont monté dans la tribune presse. Sinon sa chantais un peu, ça gênait a fond les journaliste mais voilà ça c'est comme ça...

Quand on y réfléchit il s'est vraiment rien passé :pf:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 mai 2013 à 21:26:01

en fin de compte nos chaines d'info itele et bfm sont vraiments des chaines d'incompetents à appeler des 18h30 la tension monte etc c'est ridicule et tout pour provoquer des incidents visilement c'étais ce qu'il voulais d'ailleurs le us retardé des joueurs en est le parfait exemple pas une seule fois on a vu le bus soit disant bloqué par les gens alors pourquoi un tel retard ? pour que les casseurs arrivent avec une bonne pub de la télé et des réseaux sociaux ca va vite ....

dans le fond c'est ces idiots les responsables mais bon je trouve que parler de casseur c'est drole quand on voit les images ou il n'y a pas grand chose de violent les charges de crs c'étais limite marrant separé par une barriere tranquillou chacun son tour limite un jeu mdr

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:26:08

chaud , ca arrive juste apres le reportage de hier de M6

on aurait voulu faire expres on s'y serait pas pris mieux :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:27:51

Tout est augmenté, suffit de voir les réactions sur les fumis

mais le buzz = audience = averti du monde

et sans rire ils ont dis 300 fois ultras en 1h

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:28:57

franchement on vit dans un vrai monde de merde ou les gens laissent des pd réfléchir pour eux...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:30:04

Par contre, tout le monde parle du reportage de M6 d'hier soir, mais je l'ai déjà vu y a 2 semaines :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:32:16

julien-asse-42
Posté le 13 mai 2013 à 21:26:08
chaud , ca arrive juste apres le reportage de hier de M6

on aurait voulu faire expres on s'y serait pas pris mieux

:d) Mais oui.

Entre hier et auji , j'ai l'impression qu tout le monde à une haine des ultras autour de moi.

Sérieux.

On va se prendre la mort après ça, Nice, Sainté, le reste, jpeux vous dire que ca va être pire encore chui sur à cause de ça.

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:32:49

Selon mes sources, les Ultras sont entrain de revendre la péniche à la sauvette au pied de la Tour Eiffel :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat