Mais tu exagères comme un malade Alex, j'ai même pas souvenir de t'avoir parler de ça une seule fois, hormis le soir du match. Alors ouais, peut-être qu'on en a déjà parlé, je ne peux pas me souvenir de tout. Mais ça devait être de brefs échanges sans importance, car ça m'a tout sauf marqué.
Excuse moi si ça t'énerve mec, mais c'est toi qui part dans une certaine paranoïa là. J'ai rien contre Nice, rien contre toi, rien contre personne. On a parlé à plusieurs reprises de ton club, comme du mien, et j'ai souvenir de certaines conversations agréables et développées entre deux mecs qui s'y connaissent un peu en football. Comme quoi, on peut s'entendre.
J'ai pas toujours raison, loin de là. Je prétends pas avoir la science infuse ou autre, je me remets constamment en question, et c'est ce que je fais. Je t'ai dis que je me trompais sûrement, mais tu veux lire seulement ce que tu souhaites. Alors voilà où on en est. Maintenant détends-toi, j'aime pas quand tu t'énerves pour rien. Je t'aime bien.