Sinon d'après les vidéos les stéphanois ont bien mit l'ambiance au SDF, surtout le nouveau chant des MF là à chaque fois c'est lui qui claque le plus je trouve quand je vois les vidéos, par-contre je comprends pas cette mode de tout interdire... pas de drapeaux
Puis pas de bâchage c'est dommage. Comment ça s'est passé alors au niveau des chants ? Puisqu'on avait pu lire que les MF se mettaient en sommeil (c'est vrai déjà ou pas ça ?) et que les GA "boycottaient" ? Parce qu'au final, apparemment d'après les vidéos y'a eu une belle ambiance, c'est que ça a quand même chanté, mais en fait je voulais savoir comment les chants partaient vu que les méga étaient interdits aussi, est-ce que ça partait d'un groupe en particulier à chaque fois ou alors c'était totalement des chants lancés "clandestinement" par la foule et reprit par tous au fur et à mesure qu'ils se propageaient ?
fier d'etre vert
les chants étaient lancé par les capos des 2 groupes qui ont fait un tres beau travail a la force de la voix. biensur cétait chaud de coordonner tout le monde, mais les chants partaient du coeur de la tribune, et étaient repris par les 3 anneaux
une de ces jouissance sérieux d'etre la
parfois les chants partaient d'un peu n'importe ou aussi, et ca claquait, fin bref que du bonheur c'était magnifique
et ca a continué le lendemain en ville, et meme ajd avec une super communion encore bref, le foot est magnfique quand c'est comme ca
sinon effectivement MF en sommeil, encore ce soir pas d'activité ou rien.......
et les GA ont pas vraiment boycotté mais venu sans rien aussi.
maintenant dimanche le derby, apparemment on pourra bien y aller