C'est l'age d'or du foot 
Et il l'ont abattu...
sinon je suis aller plein de fois a marseille sa chante pas tous le match même contre paris et bordeaux et ect mais bon c'est marseille ...
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi, parce que vous voyez une vidéo ou dans le coin du virage à 20m des montpellierains ça chante pas alors tout de suite c'est la fête, on chante presque plus et on se fait mettre par tout le monde, lol !
Alors c'est vrai qu'on a une ambiance pourrie (enfin pour un stade de 60 000 places ) et que parfois c'est vraiment morbide (comme sur la vidéo ), n'en déplaise à certain marseillais auto-proclamés du forum.
Mais que je sache, déjà, tous les noyaux ou presque chantent pendant 90 mn à Marseille.
Même si parfois ça se réduit à 50 personnes pour un "noyaux" c'est vrai, mais ça continue...
Et deusio, les montpellierains ont fait une des meilleurs prestations au Vel de ces derniers temps, ok, mais c'est pas pou ça qu'ils étaient chez eux et qu'on entendaient qu'eux.... et j'attends encore le jour ou ça arrivera !
Même si au vu de l'ambiance du Vel, je me demande encore comment ça n'est pas déjà arrivé....