La Ligue qui a surement plié à la demande du PSG qui voulait jouer le week end...
Sinon je sais pas si vous avez regardé le match de l'EDF, mais les "irrésistible français" on fait le plus gros match de leur histoire il me semble...j'avais jamais entendu des "supporter" français au stade de France; et là t'avais le gars avec le mégaphone, les 50 personnes (vraiment peu nombreux certe...) formaient un bloc et sur les gestuelles qui passaient à la TV, tout le bloc suivait.
A la 80ème ils ont tenté d'encouragé Benzema en scandant son nom, le stade de France les a sifflé
C'est vraiment un "groupe" qui part de rien, ils ont énormément galéré ces dernières années rien que pour avoir une partie de tribune réservé pour eux au stade de France, là ça a l'air de s’être bien passé (chant pendant tout le match je dirais....même si il fallait tendre l'oreille pour bien entendre)
ça peut vous paraître bête de trouver cool que 50 mec se bougent sur 70000, mais quand tu vois qu'ils partent du néant, qu'ils se sont battu pour enlever l'image de cimetière du stade de France (même si c'est loin d'être gagné), je dis respect
Imaginez dans quelque années une tribune de 1000/2000 gus qui chantent pendant 90 minutes
(mais bon ça c'est vraiment de l'utopie, la tendance serait plutôt à la réduction de tout groupe^^)
C'est eux ^^ http://www.irresistiblesfrancais.fr/index.php