"Quel puissance vocale anglaise , ils doivent chanter un quart d'heure durant tous le match et tous le stade reprend normale que ce soit plus puissant par exemple en italie ou seul les ultras chante est pendant tous le match même avant qui commence parfois
"
On n'a pas la même notion du temps alors. A moins que tu parles exclusivement des matchs de PL dans ce cas c'est difficilement contestable. Mais aux niveaux inférieur, la ferveur est toujours là. Perso je préfère un mec qui chante par intermittence mais qui se donne à fond quand il le fait qu'un gars qui chante tout le temps sans conviction (enfin t'avoueras que tu ne peux pas chanter toujours au niveau maximum durant 2h). Mais après c'est des considérations d'ordre personnel, comme je préfère les chants britannique plus lent, donc plus puissant car il permette de reprendre ton souffle. Les chants du sud on tendance à être plus rapide, et en plus certain les accélères encore.^^
Au niveau visuel c'est sur c'est différent, mais pour moi je m'en fout, je ne m'intéresse pas de trop à ce côté là.
PS : j'essaye pas d'en faire un concours de qui c'est qui à la plus grosse, j'essaye juste de faire passer d'autres sensibilité, vu qu'ici la plupart d'entre vous on un faible pour ce que je qualifierai d'italien (ou argentin pour les hispanique^^). Histoire de lancer le débat quoi vu que c'est pas trop polluer ici, on les pour ça non?