CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:05:52

t'es un bp ?

oui :fou:

on vous laisse parler au nom du groupe chez vous lol ?

Non mais je parle jamais au non de mon groupe juste du mien il y a une nuance :fou:
après je raconte rien qui ne doit pas sortir du groupe :fou:

irreductibles de la lazio ?

de l'équipe de france :rire:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:06:25

Y a le procès pour Louvigny qui va être jugé le 18 décembre. Enfin je crois. C'est à chaque fois reporté ou un truc dans le genre.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2009 à 22:06:50

c'est pas irresistible ?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:06:52

"Quel puissance vocale anglaise , ils doivent chanter un quart d'heure durant tous le match et tous le stade reprend normale que ce soit plus puissant par exemple en italie ou seul les ultras chante est pendant tous le match même avant qui commence parfois :fou: "

:d) On n'a pas la même notion du temps alors. A moins que tu parles exclusivement des matchs de PL dans ce cas c'est difficilement contestable. Mais aux niveaux inférieur, la ferveur est toujours là. Perso je préfère un mec qui chante par intermittence mais qui se donne à fond quand il le fait qu'un gars qui chante tout le temps sans conviction (enfin t'avoueras que tu ne peux pas chanter toujours au niveau maximum durant 2h). Mais après c'est des considérations d'ordre personnel, comme je préfère les chants britannique plus lent, donc plus puissant car il permette de reprendre ton souffle. Les chants du sud on tendance à être plus rapide, et en plus certain les accélères encore.^^

Au niveau visuel c'est sur c'est différent, mais pour moi je m'en fout, je ne m'intéresse pas de trop à ce côté là.

PS : j'essaye pas d'en faire un concours de qui c'est qui à la plus grosse, j'essaye juste de faire passer d'autres sensibilité, vu qu'ici la plupart d'entre vous on un faible pour ce que je qualifierai d'italien (ou argentin pour les hispanique^^). Histoire de lancer le débat quoi vu que c'est pas trop polluer ici, on les pour ça non?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:08:05

12 ok j'espère qu'il auras pas grand chose :sournois: :-p

la_sedition je pense pas mais je suis pas sur et certain :fou:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:09:04

"(enfin t'avoueras que tu ne peux pas chanter toujours au niveau maximum durant 2h)"

Avec l'alcool, c'est possible :o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:14:52

Max : On verra, on verra. ^^ :-p

Elsen : Nan, mais no souci. Chacun ses avis. S'il peut y avoir débat, tant mieux d'un côté. On ne peut pas tous avoir les mêmes idées. Et c'est bien d'en parler de temps en temps. :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:15:28

12 une petite tr... a la mi-temps aussi :cake: :dehors:

elsentenza lol tu as des vidéo des divisions inférieur en angleterre parce que je t'avourais pas trop connaitre ce qui s'y passe , j'avais vue un match de cardif entre autre un autre de crystale palace j'avais rien remarqué de spécial , mais bizarre si il y a moins d'ambiance en PL :ouch:
Sinon j'ai lue que un de tes postes moi je te donnais juste mon avis après tous les anglais pense surement comme toi :doute: :-p

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:35:36

Chanter 2h à chaque match c'est surement rarissime par contre chanter 2h même 3h non stop pour un grand match ca c'est possible,j'ai déjà connu ca 5/6 fois au parc et 1 fois à poljud (le stade de l'hajuduk split).
Ensuite pour ce qui est des vidéos on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas suffisant pour juger une ambiance.
Cela dit c'est assez pour se faire une idée.
Un exemple quand sur tf1 ils diffusent des matchs entre équipes Françaises et équipes Anglaises. Et qu'à chaque fois c'est pareil pendant 90 minutes t'entends que les supporter Français et ce quelque soit le score. Score qui est dans 99% des cas favorables à l'équipe Anglaise d'ailleurs :o))
Faudrait vraiment se voiler la face pour refuser d'admettre que les Français sont plus chaud que les Anglais.
Autre exemple voici une vidéo très célèbre des supporter de Besiktas
http://www.youtube.com/watch?v=raJPYnI75-M
Quand tu vois ca à la télé tu te doute bien que c'est chaud bouillant au moins à ce moment là quoi.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:43:08

Nan, nan, mais j'accuse personne, je disais juste ça pour qu'il n'y ait pas de mal entendu. :o))

"je te donnais juste mon avis après tous les anglais pense surement comme toi :doute: :-p "

C'est pire, a part leur île de merde, ils s'en foutent du reste alors forcement qu'ils se pensent encore imbattable. Enfin surtout qu'ils choisissent vraiment leur match. Et en ce qui concerne Cardiff, je les avaient trouver pas trop mal. :o))

"Avec l'alcool, c'est possible :o)) "

Plus tu ravitailles, plus ça baisse pourtant.^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:44:09

Takamura_San chanter pendant une heure et demi sa devrait être le cas pour tous les groupes , après avant le match et la mi-temps certe osef :-p

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:46:58

Bah ca arrive pas souvent.
En tout cas des matchs du psg ou t'avais toute la tribune qui Boulogne qui chantait pendant 90 min j'en ai fais 5/6 pas plus.
5/6 sur une centaine de match au parc à peu près :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:48:15

Takamura_San et sa arrive jamais dans les villes qui on des petits groupe :-p
enfin bon après c'est pour le délire chanter a la mi-temps c'est comme chanter en ville après le match ou quoi sa sert a rien mais tu te fais plaisir :rire: :fou:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:50:58

Pour info : Takamura, ancien boys?

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:52:00

Non mais je te parle pas de la mi temps moi lol.
Une tribune qui chante 2 fois 45 minutes non stop c'est rarissime en France.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:56:58

Takamura_San non mais pas vraiment non stop mais juste le temps de changer de champ de tant en tant des petit troue mais vraiment vite fais :-p moi quand je te lis je comprend que il y a plein d'endroit en france ou pendant dix minutes il y a des trous sans champ :fou: bref :mort: peux importe , je te laisse :fete: je repasserais demain voir ta réponse :fete:

Supras76
Supras76
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:58:13

Quand j'étais allé chez les Authentiks à PSG - Bordeaux, en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue l'an dernier, ça chantait non stop ! Sérieux, même un peu après le match, on avait entonné un "Allez Paris, allez Paris, où tu es nous somme là...", je crois, ça l'avait fait. Pourtant, on avait pris cher (3-0)...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:00:15

T'étais tombé dans un de ces moments rarissime.^^

"Une tribune qui chante 2 fois 45 minutes non stop c'est rarissime en France."

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul à pensé ça. :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:01:17

Pendant que d'autre avait fait le déplacement et tous sa pour faire gréve ... :mort: :fete:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:05:24

Pour moi une tribune qui chante non stop pendant 90 minutes c'est ca
http://www.youtube.com/watch?v=5vrEx0mfNM4

En France on a souvent des situations comme celle là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Marseille+Montpellier/video/xakor5_marseille-montpellier-ultras-pailla_sport
Si j'ai choisis cette vidéo c'est pour faire plaisir à Max pas pour enfoncer les Marseillais,quoique :o))
Bref il y a quand même des mecs qui chantent dans les noyaux des groupes mais c'est pas ce que j'appelle chanter non stop pendant 90 minutes.
Je sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je dis :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat