CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:06:26

Un petit France algerie dans l'allianz riviera :cute:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:07:22

France-Turquie, ce match :rire:

Ray_e_basta Voir le profil de Ray_e_basta
Posté le 19 mars 2013 à 01:06:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Evitons le massacre :svp:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:10:37

Ray_e_basta Voir le profil de Ray_e_basta
Posté le 19 mars 2013 à 01:06:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Evitons le massacre :svp:

Muné donne vraiment une mauvaise image des niçois sur le ff :nonnon:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:10:47

ok ok dijon, c'est quand meme un peu les meme stades qui reviennent.

http://www.rsssf.com/tabless/spancuphist.html

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2013 à 01:14:36

mpi je suis bouillant pour aller au bresil en plus j'ai un pote qui a une maison la bas à côté de rio de janeiro dans une favelas (non je rigole) il la garde exprés jusqu'à la coupe du monde ca va dechirer :fete:

j'espere trop que l'edf y sera et qu'on tape le bresil mdr

le seul probleme c'est le cout du billet mdr ^^

psghindi
psghindi
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:14:43

France algérie, je descends direct sur nice!
L'ambiance pr un match de l'algérie, c'est le mouv' ultra français *10, et *10000 niveau ferveur par rapport au SDF :).
Mais vu cmt s'est terminé le dernier france algérie, la prhiane fois qu'il y en aura un ce sera en 3251

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:14:45

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 19 mars 2013 à 01:13:35 Avertir un administrateur
France - Algérie au grand stade, c'est tous les Moulins et l'Ariane qui se donnent RDV dans le stade :hap:

guichet fermé, marseillaise sifflé, les drapeaux du bled à droite à gauche... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 01:15:05

julien-asse-42
Posté le 19 mars 2013 à 01:10:47
ok ok dijon, c'est quand meme un peu les meme stades qui reviennent.

http://www.rsssf.com/tabless/spancuphist.html

Si on fait la même chose ne France , ça sera un peu pareil . Quels stades peut-il accueillir une finale actuellement .

Ca se limite au GS , SDF , Parc des princes , velodrome , Nice .

Et puis faire comme en Espagne , ça parait impossible . Imaginez une finale Lille - Paris se jouant à Marseille !

L'idée de Echouafni est plutôt pas mal :oui:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2013 à 01:20:41

honnetement les finales de coupe ca me choque pas au stade de france le stade neutre par excellence et surtout la plus grande capacité en france, après ok c'est à paris mais ca a jamais été un avantage pour les supporters du psg cf la finale psg om de 2006 ou l'om avait eu les places un jour avant et avais garnis les laterales

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2013 à 01:21:31

et pour l'equipe de france oui ca serais pas mal de faire tourner mais bon je pense ya des problemes de rentabilité au sdf donc obligé de jouer beaucoup la bas

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:22:34

honnetement les finales de coupe ca me choque pas au stade de france le stade neutre par excellence et surtout la plus grande capacité en france, après ok c'est à paris mais ca a jamais été un avantage pour les supporters du psg cf la finale psg om de 2006 ou l'om avait eu les places un jour avant et avais garnis les laterales

d'accord avec ca

meme si je suis d'habitude contre tout centraliser vers paris...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:25:06

C'est très bien la finale au SDF

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2013 à 01:33:18

https://www.youtube.com/watch?v=4Aww2Km7ehU

mune ty etais ? ^^

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:38:40

Nan mais cherchez pas le Stade de France on va se le taper encore au moins 10ans :peur: :snif2:

Ils ont construit un grand stade, ils cherchent à le rentabiliser au max...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:45:17

https://www.youtube.com/watch?v=bxdzbvE2b-s

chaud :(

ca a continué apres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 01:53:52

Ces lâches quand même , à 5 sur un mec à terre :malade:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
19 mars 2013 à 12:41:54

julien-asse-42
Posté le 19 mars 2013 à 01:22:34

d'accord avec ca

meme si je suis d'habitude contre tout centraliser vers paris...

+1

pas d'accord avec Mune, imagine un Marseille-Bastia au Ray :malade:

et même nous au vel c'est pas notre stade, tu me diras le sdf non plus, mais on se l'approprie plus qu'un stade "ennemie"

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:55:17

Pointé du doigt par le président d’Ajaccio Alain Orsoni et menacé par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel lors des incidents qui ont émaillé le dernier derby corse, le Sporting Club de Bastia a décidé de porter plainte contre neuf de ses supporters.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le SCB explique être « arrivé à un tournant » suite aux accusations qui pèsent au-dessus de sa tête : « Craignant que ces allégations infondées ne finissent par influer sur les instances du football, le Sporting a pris l’initiative de solliciter une audience exceptionnelle à la commission de discipline de la LFP ».

Le but de cette audience ? Faire en sorte que des matchs se tiennent normalement à à Furiani et trouver une solution pour éviter que Bastia soit considéré « en état de récidive quasi-permanente en matière d’incidents ».

Pour cela, la LFP a demandé au club corse de s'engager à deux choses, « mises en œuvre depuis des années par tous les autres clubs du championnat de France » :

- Déposer systématiquement des plaintes nominatives contre les auteurs de faits répréhensibles constatés dans l’enceinte du stade Armand-Cesari.

- Admettre le principe d’une possibilité d’intervention des forces de l’ordre dans le stade, en cas de troubles graves à l’ordre public.

Le club corse a donc décidé de déposer plainte contre neuf supporters de la Tribune Est. Si le Sporting espère « ne plus jamais avoir à agir contre les siens », pas certain que les fans turchini apprécient vraiment cette initiative.

http://www.sofoot.com/supporters-bastia-porte-plainte-167837.html

et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 14:52:23

Ce soir , after foot spécial tribunes .

terrasso
terrasso
Niveau 7
19 mars 2013 à 15:17:54

Pas trop d'accord avec cette idée de de faire jouer les finales un peu partout. Même si le SDF est loin d’être top il y a une valeur symbolique d y monter pour la finale. En plus comme dit plus haut il est neutre et on a pas à s'approprier la tribune d'un club et groupe rival. Et puis ça a beau être un stade où il est très compliqué d y mettre l'ambiance je dois avouer que la seule fois où j y suis allé je me suis pris une belle claque en rentrant à l'intérieur. La taille du machin...

En revanche il est certain que plus de matchs de l'edf doivent être délocalisés en province. Cela montrerait que cette équipe n'est pas celle de la capitale mais de toute la France. Comment se reconnaitre dans une équipe qui parait inaccessible du fait qu'elle ne se déplace jamais jusqu'à nous ? Et puis l'ambiance ne pourra pas être pire qu'au sdf...
Et je partage le sentiment de ne pas être représenté par cette équipe. Une des grandes hontes de la nation, inutile de développer les causes. Je reste supporter car il s'agit de mon pays mais je suis cela de loin (je dois même pas regarder un match sur deux et les trêves internationales comme ce week end me font bien chier car je préfère que ce soit mon club qui joue). Mais, tel un footix, je reconnais qu'en cas de beau parcours à la coupe du monde ou l'euro j'aurai un fort regain d’intérêt pour elle et deviendrait le premier de leur supporter. C'est paradoxal car je supporte pas ceux qui font la même chose quand il s'agit de mon club.
Par contre c'est vrai que ça doit être sympa d'aller voir la coupe du monde au Brésil, à condition d'en profiter pour découvrir le pays et non pas squatter la "fanzone" 24h/24. Faut dire que j'adore voyager aussi.

Sinon rien à voir mais abusé la sécurité de Toulon qui participe à l'attaque de ses propres supporters. J'espère que les groupes reprendront vite là bas. Et dite vous que la situation de votre club (même si je ne l'envie pas je vais pas faire l'hypocrite) doit vous permettre d’échapper à certaines dérives du foot moderne et aux footix. Petite consolation :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat