Certes l'ambiance a l'échelle française est bonne, mais qui peut nier qu'elle est plus faible qu'il y a 2-3 ans avec les 2 kops dans l'ancienne configuration?
Et je ne parle d'une ambiance "ultras " ou l'on juge puissance vocale des chants et gestuelles, mais tout ce qui fait l'atmosphere d'un stade.
La saison des GA est certes transitoire, mais les MF ne galeraient pas autant dans le parkage l'année passée.
Je pense que le stade fini ca sera encore pire que maintenant. Les GA n'ont que 900 abonnés ! et parmi ces 900 le noyau est quasiment inaudible cette année
comment on va faire dans un kop de 10 000 places ? les habitués de la sud savent deja qu'avant les travaux on ne faisait plus grand chose deja, on se faisait mettre a l'amende par les magic en parkage...
De + le stade est aussi completement morphe, avant on avait des broncas de malade, la il faut que le capo lance un chant contre Ibra pour qu'il y ai un peu de pression.
Les ovations spontanés pour nos joueurs ont disparu.
Bref, aujourd'hui on fait des jolis grecs, mais c'est que l'arbre qui cache la foret...
Strasbourg, je te donnerai mon avis plutard je vais manger