"Un exemple con aussi, quand t'as un but à Sainté, et quand t'en as un à Nice, ça rend vraiment pas pareil du tout niveau bruit dans le stade A Sainté y'a comme un gros blanc, une attente, et au moment où la balle franchit la ligne hop tout le monde en même temps explose et ça fait d'un seul coup un énorme bruit (qui "claque" bien fort encore une fois ). A Nice t'as la même attente mais avec les gens qui commencent déjà à gueuler (au lieu qu'il y est un blanc), ça gronde ça gronde et grosse explosion de joie aussi ensuite. En gros ce que je veux dire c'est que sur un but à Sainté le bruit est en 2 phases: blanc puis énorme explosion d'un seul coup. Alors qu'à Nice il y a qu'une seule phase prolongée je dirai, avec un grondement général et puis l'explosion logique qui suit derrière, un relais naturel quoi. Alors que les 2 phases à Sainté ne font pas naturelles, un stop et d'un coup une explosion, le tout en 2 temps quoi, je sais pas si vous me suivez"
Pour ceux qui ont pas compris, je vous laisse mettre la vidéo à 2 minutes 25, vous allez comprendre les "2 temps".. 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ez0sbVym3to