MarvinMartin t'as fêté la victoire face au PSG pendant tout ce temps ?
Comme il se doit
J'ai perdu ma jambe dans un pogo sur le deuxième but
Putain j'ai un pote marseillais qui veut qu'on aille à OL-OM ensemble
Vas y et fous toi de lui quand vous gagnerez 3-0
J'avais un pote lyonnais qui voulait aller voir sainté-lyon avec moi.J'ai bien fait de refuser, sur le but de Bastos il aurait pris une droite
Déjà que j'ai appris que les 2 jours suivant le 1-4 de l'aller il ne prenait plus l'escalier principal du lycée
Dur
Faudra juste pas que vous alliez là où t'étais contre Lorient sinon il vas se faire dégager je pense
T'inquiète il est blanc
Le problème c'est si il a un maillot de l'OM en locurence
julien tu vas au match ce soir ?
bin ouai
esperons une nouvelle qualif face aux dogues ( caniche )
Rumeur de dissolution des Magic Fans 1991.
Le meilleur groupe ultra de France va peut être disparaître.Nous vivons des heures sombres...
Ça me rend malade, après ça sera au tour des GA, puis des Yankees, puis des BG, etc...
Les Yankee vraiment ?
Nan Payet va vous la mettre bien profonde.
Bosetti était à Milan pour le derby avec des gars de la BSN. https://twitter.com/bosetti_alexy/status/305810422085332992
Je sais pas, c'est un groupe ultra comme un autre.Tous seront susceptibles d'y passer de tout de façon...
tous les groupes ultras sont amenés à disparaître, ce n'est qu'une question de temps
le mouvement français va virer vers un supporterisme à l'anglaise avec plus d'ultra, plus d'association mais beaucoup de hools. Bravo les autorités.
D't'façon nous à Lille on est pas des ultras.
a ce qui parait il était aussi dans un parkage bastiais entrain de chanter a une époque