Si si j'ai comprit
Oé pour les matchs au Bénélux pour nous c'est quasi des derby . Par exemple pour aller à Eindovhen , on met environ 2h , 2h30 pour Amsterdam , une bonne heure pour Bruxelles , moins d'une heure pour Bruges , 3/4 d'heure pour Anvers .....
Perso , j'ai jamais vu une telle mobilisation de flic pour PSV - Lille . 4-5 cordons de 30 de flics sur 100m entre les stationnement de bus du LOSC et les supp du PSV ( et autre
) , un hélicoptère au dessus du stade , une fouille comme jamais ( paquet de mouchoir , chaussure , .... ) .
J'étais venu en indép avec 4 potes et on avait été mit au fait d'un "RDV" avec des mecs de Den Bosch et de Charleroi à côté du centre puis venir en cortège au stade . On est arrivé en retard de 10 m , on allait se garer et essayer de les rejoindre et la on voit 2-3 voitures de flic nous dépasser à tout vitesse et on voit arrivé vers nous des dizaines de mec en courant
En gros , au bout de deux rues y'avait les mecs du PSV et certain gars de Bruges qui était présent . Y'a eu donc un petit contact mais les flics ont été ultra rapide sur les lieux
Nous , on est vite partis , direction Burger King
GRAND MOMENT