julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 février 2013 à 14:36:09 Avertir un administrateur
Mune
Ouai la ville est tres joli, on avait jamais vu pareille paysage. Tres dépaysant ^^
Ils nous ont demandé notre carte d'identité, sur le billet ya marqué notre nom.
Sinon on est pas a fond dans un délire de se looker ultras, surtout en Italie ou on savait qu'on serai pas forcément bien accueilli.
Alors on était habillé tres simplement, jean blouson, pas de marque spéciale
Ouai tkt j'ai lu ton truc sur la tessera, et ceci pourrait expliquer pourquoi on a pas vu de bache, de sono ou de tambours ?
Sedition
t'es allé a Split ?
Chaud les écharpes en vente libres, ya quand meme inévitablement un business derriere chaque groupe, mais certains c'est abusé
oui mais en vacance rien à voir avec le foot mais je trouve que dans les pays de l'est enfin ce que j'ai fais (croatie autriche hongrie slovénie) mais la bas je trouve que la presence ultra dans les villes c'est dingue
à travers le stickage les tags ou les boutiques special matos ultra ... car je t'assure que j'ai trouvé des villes avec du matos ultras dans les boutiques après eux c'est ptet pas comme nous je sais pas e 
l'italie le truc sympa c'etais le ptit fans magazine que je me prenais à chaque fois je sais meme pas si ca existe toujours :p
gros coup de coeur à la slovenie Ljubljana ou j'ai "volé" pas mal d'autoc mdr c'est de la ou m'est venu mon delire collection ^^