Ouai ca va dommage il caillait et on était un peu fatigué.
On est arrivé vers 11h-12 a Genes, on a direct cherché a trouver a le stade.
Le stade Luis Ferrari est plutot atypique, ca change beaucoup mais c'est sympa.
On prend nos places ( nominative donc ... ) dans la tribune la + active. C'est la qu'on croise vite fait 3 toulonais ^^
Ensuite, on a pas trop bouger, on a fait le tour du stade. Aux abords yavait pas tant de monde que ca, qqs vendeurs d'écharpe étaient la.
Puis le ptit coup de chaud de la soirée
on passe devant un bar occupé par des mecs plutot looké ultras, on fait mine de rien mais 20metre plus loin un grand costaud avec une casquette Stone Island nous passe devant et un de ses collegues nous interpelle par le bras ensuite.
Ils étaient 6-7 d'environ 25-30 ans. Un commence a nous demander un truc en italien, surement d'ou on vient ou qu'est ce qu'on veut.
On répond qu'on est français et qu'on ne comprend pas l'italien et qu'on veut pas de pb, mais ils nous demandent notre carte d'identité 
Bon on fait pas les malins, mon collegue tend sa carte et le rital dit a ses collegues " Saint-Etienne".
Ils nous font comprendre que finalement ya pas de problemes et qu'ils vont nous laisser tranquille. Un des leur nous a meme indiqué une adresse pour manger.
On reverra ces mecs plutard, l'un d'entre eux était le capo de leur groupe
Bref, on rentre dans le stade 2h a l'avance.
L'interieur du stade est vraiment bizarre. On se cale tout en haut de la tribune a l'écart.
Le stade ou du moins la tribune ou on est se remplit tardivement.
A l'entrée yavait des maxi drapeaux un peu partout dans le stade, dans notre tribune, celle d'en face et meme en latéral.
Les capos n'avaient ni méga ni sono, et pas de tambours dans le stade. Interdit ?
Genes ( quasi relégable )marque 2 fois dans la 1ere mi temps contre la Lazio ( 2e).
Les chants partent du coeur du kop et quand tout le monde suit ca envoie du lourd, meme les latérales tappent des mains.
Mais c'est tres rare, et il y a beaucoup de blancs et de chants a peine audible.
Mais par contre le public est tres receptif aux faits de jeu, surtout que ca joue plutot bien.
En 2e mi temps Genes se fait égaliser puis a la derniere minute ils marquent le but vainqueur et la EX PLO SION !!!
Les gens étaient vraiment excité.
Les joueurs viennent en nombre communier avec leur public.
Au final, ambiance pas trop mal. Le capo donnait des coup de drapeaux aux gens qui chantaient pas. Il lancait tout a la voie, pas mal...
Dans la tribune en face de nous ca chantait aussi, on pourrait percevoir des petites gestuelles.
Ya eu pas mal d'insulte tout le match.
Par contre la grosse déception c'est le parkage de la Lazio. 200-250 mecs et pas vraiment impressionant...
C'est un boycott contre la Tessera ?
Voila, je posterai des photos plutard. Moi j'en ai pas.
C'était sympa ce petit voyage 