Match de coupe disputé le 18 décembre entre L'inter et Hellas.
J'avais pas encore fait mon petit C.R donc je me lance.
Je pars avec un ami à Milan pour voir les deux tifoserie en action. Quand on arrive vers le stade , on prend les billets au première anneau de la latéral , ambiance assez calme coté interistes cependant on entend quand même les 8000 veronesi proche du stade, avec une une volonté de montrer qu'encore une fois , l'hellas est à domicile!
Dans notre tribune se trouve une vingtaine de supporter de l'hellas mélangé avec les tifosi de l'inter, on rejoint un petit groupe en bas et on sympathise avec eux durant le match.
Pendant le match, grosse poussée vocale coté des 8000 tifosi de l'hellas, une véritable claque!
3-4 fumis allumés et une bombe agricole qui tombera du parcage pour exploser un siège.
Des cris de singes se feront entendre depuis notre tribune avec le petit groupe de l'hellas ainsi que des chants contre l'inter , en sachant que les interistes étaient beaucoup plus nombreux dans cette tribune.
Coté tifoseria de l'inter.
Ça essaie tant bien que mal de rivaliser et j'ai trouvé malgré le nombre , une bonne curva , bien compacte , avec une belle bombe agricole sur le but de l'inter , même si c'est difficile de rivaliser avec une horde d'ultras jaune et bleu , c'était bien sympathique.
Score final 2-0 pour l'inter , grosse déception pour les supporters de l'hellas qui auront fait un gros déplacement et une volonté d'emmener leur équipe plus loin, malheureusement c'est la dure loi du foot.