Jcomprends toujours pas les groupes censés rassemblés lesclub de même région pour la CDF.
Ca nous fait un dep' de 9h de route. ![]()
nous aussi dep a Caen, ca doit faire 8h je dirais.
1h30 pour moi ![]()
Mune
Si si c'est la BL qui se réactive, mais pas en entière, il y en a qui sont partis, remplacer par d'autre.
De retour du Hainaut .
C'est assez affligeant de voir que malgré le dispositif de sécurité , 150 anciens abonnés étaient présent en tribune valenciennoise alors que certains valenciennois n'ont pas puse procurer de billet ...
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre leur combat .
Ils veulent retrouver le parc , se plaignent des quataris , et explose de joie à chaque but de Zlatan ![]()
Quataris , nouveaux abonnés , anciens abonnés , même combat .
Utilisation de fumigènes , de pétards , fumigènes lancés sur la pelouse , sans être inquiétés ![]()
Franchement , ils sont pas à plaindre .
Sinon du coté valenciennois , on a montrer ce qu'était un vrai public .
L'ambiance e fin e match était juste extraordinaire .
Simulation de but , grecques ...
Bref , j'essaierai de poster les vidéos si il y en a .
Parce qu'ils devraient pleurer quand Zlatan marque ? Je pense qu'ils supportent avant tout le PSG, avant de cracher sur les qataris.
J'ai maté votre match, effectivement très bonne ambiance ![]()
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre leur combat .
Ils veulent retrouver le parc , se plaignent des quataris , et explose de joie à chaque but de Zlatan
Quataris , nouveaux abonnés , anciens abonnés , même combat .
car il reste supporter d'une équipe peut etre, même si je comprends ce que tu veux dire mais je pense que c'est impossible de se détacher entièrement de son club.
Ancien du KOB ?
Utilisation de fumigènes , de pétards , fumigènes lancés sur la pelouse , sans être inquiétés
Franchement , ils sont pas à plaindre .
Ils recevront une lettre en disant qu'ils sont IDS dans quelques semaines ![]()
Apparement charge de CRS sur eux à la sortie du stade.
Surement des anciens du KOB , ils étaient déjà venu l'année dernière .
Je comprendrais leur action si ils viennent avec des chants contestataires dans se soucier véritablement du match , pour se faire entendre .
Bref , ce sont des vendus , comme les autres .
Autre fait de match , Les écrans du stade affichent Lens - Montpellier , et deux équipes entrent sur le terrain avec les maillots de ... Lens et Montpellier .
Pensant que les équipes qui allaient entrer seraient comme prévu Valenciennes et Paris , les capos ont décidé de lancer l'animation ( confétis ... ) ![]()
Tout ça parce que le sponsor " prévoir " à voulu faire sa pub . Assez honteux tout de même .
En plus voir le blason de Lens au Hainaut ![]()
Arrêté préfectorale ? Mes couilles c'est des nuggets ?
Combien de pétards ce soir ? Plus de 5 (voir 10) . Pour fouiller ces gars là il n'y a personne mais pour (limite) menacer un gamin de 8 ans car il a une briquette de jus de fruit dans son sac, il y a du monde ![]()
A part ça je suis arrivé à la 20è (alors que j'étais censé arrivé 15 minutes avant le coup d'envoi
) j'avais pris mon appareil photo je l'avais bien rechargé et tout le caca
(j'avais même fait des tests avant de partir) Arrive le moment ou je voulais prendre des photos et...
(vous connaissez la suite ?
) Belle ambiance sinon au SdH ce soir. Record d'affluence battu (23 021 alors que l'ancien était de 22 778 contre Dortmund) C'est aussi notre plus lourde défaite à la maison depuis notre remontée (un autre record mais ça le fait moins d'un coup
)
normal que les parisiens soient contents ils supportent toujours le psg sinon ils resteraient chez eux je pense que leur combat c'est de retrouver les abos pas de se laisser enterrer donc ils sont obligés de se montrer pour dire "regardez nous on bouge pour l'quipe."
de retour du stade, on bonne ambiance en dve, quelques grosse gueulante et un beau but de payet devant le kop.
mention ridicule au reste du stade qui siffle payet pour le sucé 10m après
La seul chose que j'aurais peut-être à reproché au parisiens qui font les contre parcage comme ce soir au Hainault, c'est qu'ils essayent de se faire remarquer, mais c'est souvent dans le mauvais sens du terme, je me rappel du match Lorient PSG lors de la dernière journée de L1 l'an dernier, a un moment un fumigène à été lancé sur la pelouse, le match a du être interrompu; à par s'attirer les foudres de la ligue, de la FFF, des quataris, et de tout les gens qui regardent le match (au stade ou à la TV), ça ne fait pas avancer les choses, ça les fait reculer même :'(
Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 12 décembre 2012 à 00:08:32 Avertir un administrateur
La seul chose que j'aurais peut-être à reproché au parisiens qui font les contre parcage comme ce soir au Hainault, c'est qu'ils essayent de se faire remarquer, mais c'est souvent dans le mauvais sens du terme, je me rappel du match Lorient PSG lors de la dernière journée de L1 l'an dernier, a un moment un fumigène à été lancé sur la pelouse, le match a du être interrompu; à par s'attirer les foudres de la ligue, de la FFF, des quataris, et de tout les gens qui regardent le match (au stade ou à la TV), ça ne fait pas avancer les choses, ça les fait reculer même :'(
après il faut voir reelement leurs intentions aussi perso je connais personne qui fais des contre parkages mais ca depends si ils considerent que c'est mort de chez mort donc ils font juste ca pour s'amuser ou si ils ont encore un ptit espoir et la c'est debile c'est clair ^^
a mon avis ils ont pris conscience que c'était mort, enfin pour moi ca l'est
http://www.youtube.com/watch?v=Oe_dLw2ondE&feature=player_detailpage#t=159s
Effectivement, un gars du KOB rencontré par hasard sur internet (sur grepolis
), m'as beaucoup parlé de tout ce qui se passait, il a déjà fait des contre parcage, il a fait des "manif'" (genre quand ils sont allés voir un match du PSG handball); il m'a dit qu'il savait qu'ils ne reviendraient pas, mais qu'ils comptent pas se laisser faire aussi facilement, ils vont tenter de "faire chier leur monde" en gros.
Avant qu'il me dise qu'il fesait parti du KOB, j'pensais qu'il y avait que des sauvages, des animaux dans les tribunes du parc, j'avais vraiment une mauvaise impression des supporters du PSG (idés faitent en écoutant les media après la banderole contre Lens et tout, c'est fou ce qu'on arrive à te faire penser si tu n'y connais rien en faite...). (--> le documentaire "le parc" a fini de me faire comprendre ce qui se passait là-bas)
Au final j'ai surtout compris qu'il fallait faire gaf' à ce qui se disait, toujours avoir plusieurs opinions sur des faits ect.
En gros (après avoir étalé ma vie
), tout ce que je peux penser c'est que les ultra du PSG (et le monde des tribunes en parallèle) sont dans une impasse et seul contre tous...profitons au max' donc ;)
félicitation pour avoir su éclairer ton esprit Strasbourg
Non c'est clair qu'on est tous dans une impasse. ![]()