Mune
Posté le 10 décembre 2012 à 23:30:53
A chaque fois tu nous parles de la Brigade Loire mais moi ce que je vois c'est un groupe qui n'a plus donné signe de vie depuis un bon bout de temps (je critique rien c'est un constat), y'a aucune bâche, rien, c'est en aucun cas la Brigade Loire telle qu'on la connait. Y'a peut-être des mecs qui étaient de la Brigade Loire, ok, mais ils sont là à titres individuels apparemment. Après c'est un peu une énigme pour moi l'actu à Nantes j'aimerai bien qu'on m'explique où ça en est parce que c'est un peu ambigu cette histoire.
Bah on va dire que notre cher président Kita à tout fait pour les dégager du stade, mais je peux vous jurer quelque chose, le match pour les 70 ans du club face à Auxerre le 21 Avril va être somptueux dans la tribune, le plus grand tiffos jamais réalisé en Brigade Loire est actuellement en réalisation
Et puis bon, ça revient, ça revient, l'année prochaine quand Kita aura revendu le club ils seront pour la plupart de retour.
De plus énormément de jeunes sont en train d'arriver dans cette tribune, faut que les choses se mettent en place.
Ici c'est tout un cycle qui est en train de se (re)créer, un club, une équipe, des supporters.