CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:39:36

bastons *

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:46:40

Règlement de compte à la sortie et quelques échauffourées pendant le match, mais rien de grave.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:41:12

Je sais pas si certains se rappellent des incidents lors du match OM-Fenerbahce, voici les explications http://www.mouvement-ultra.fr/index.php/tinformations/comm/310-marseille-coomunique-brava-massalia-suite-aux-incidents-contre-fenerbahce assez abusé comme histoire :(
Sur le sujet, y a combien de groupe comme ça à Marseille ? Y doit bien y en avoir une dizaine non ?

Et aussi, toujours en parlant de l'OM coté tribune pourquoi depuis l'an dernier les tribunes peinent tant à se remplir ? c’est à cause des mauvais résultats de l'an dernier ou des travaux actuels ?
C'est vraiment passé de 50000 en moyenne à 33000 en 2 ans (même 8500 contre sherif en europa eague, pour un match important...).

Et en déplacement ils sont plus ou moins nombreux ?

(pour les réponses, si un marseillais passe par là...ou sinon quelqu'un qui veut bien répondre :D )

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:59:44

Quoi la soit disant ville qui vit que pour le foot ne se remplit pas :ouch: :o))

J'ai pas compris ta première question, si tu parles des drapeaux, oui tout les drapeaux du monde sont "représentés" sauf un... :hap:

Pour la 2eme question, le milieu ultra marseillais est pourri par l'argent et n'ont plus vraiment d'ultra que le nom (pas là a la manif tout ça...), et reste quand même un public de pourri gâté ( j'exclu le CU) :ok:

En déplacement ça reste globalement le même, une bonne ambiance globalement en dep
mais les deps sont alimentés par des associations de supporter ou de suceur comme tu veux, qui viennent voir un match de l'OM dans leur région.

Après c'est mon point de vue, surtout pour la deuxieme question :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:15:39

Pour la 1ère question, je demandais le nombre de groupe en activité, ça m'intrigue parce qu'on est habitué à "un groupe, une tribune" (exemple à Nice et Sainté), et là j'ai l'impression qu'il y a plus de petits groupes dans les 2 virages :(

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:17:53

Ah ok, ouais il y a plusieurs groupes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters_de_l'Olympique_de_Marseille

:ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:27:51

a te demander si ils sont la pour leur club d'abord...

Supras76
Supras76
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:42:44

Pff, le communiqué de la Brava Massilia est juste minable. Ils prétendent avoir mis ce drapeau, car la Grèce coïncide avec le "début de la civilisation de la France", mais en rajoutent, sans pourtant avoir à rentrer dans ces débats politiques et diplomatiques, que les grecs ont eu leur indépendance, et que l'Arménie a subit un génocide. Mais pourquoi se justifier... Quand tu affrontes les turcs, si tu veux éviter tout débordement, tu t'affiches pas avec un drapeau grec, surtout quand ceux du Fener' ne sont pas les premiers venus non plus... Ces marseillaises sont bien énervantes à jouer les victimes sans arrêt.

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:40:14

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T_6Hw23kLVM#! putanin les condés espagnols : :ouch:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:51:43

PrideOfSouth Voir le profil de PrideOfSouth
Posté le 5 décembre 2012 à 18:59:44 Avertir un administrateur
Quoi la soit disant ville qui vit que pour le foot ne se remplit pas :ouch: :o))

J'ai pas compris ta première question, si tu parles des drapeaux, oui tout les drapeaux du monde sont "représentés" sauf un... :hap:

Pour la 2eme question, le milieu ultra marseillais est pourri par l'argent et n'ont plus vraiment d'ultra que le nom (pas là a la manif tout ça...), et reste quand même un public de pourri gâté ( j'exclu le CU) :ok:

En déplacement ça reste globalement le même, une bonne ambiance globalement en dep
mais les deps sont alimentés par des associations de supporter ou de suceur comme tu veux, qui viennent voir un match de l'OM dans leur région.

Après c'est mon point de vue, surtout pour la deuxieme question :hap:

pourquoi quand tu vas pas à la manif c'est que t'es pas ultra ? lol alors que dire de tout les groupes absents en 2008 ah bah oui la repression n'est pas apparu en 2012 .. ya tant à dire sur les incohérences du m-u que je crois pas qu'on puisse dire qui est vrai ou qui est faux , chacun ses valeurs après tout

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:52:30

c'est la sedition visiblement mon pseudo est banni de ce forum alors que je poste jamais haha

"la repression n'a pas de limite" lol

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:01:04

Supras76 Voir le profil de Supras76
Posté le 5 décembre 2012 à 20:42:44 Avertir un administrateur
Pff, le communiqué de la Brava Massilia est juste minable. Ils prétendent avoir mis ce drapeau, car la Grèce coïncide avec le "début de la civilisation de la France", mais en rajoutent, sans pourtant avoir à rentrer dans ces débats politiques et diplomatiques, que les grecs ont eu leur indépendance, et que l'Arménie a subit un génocide. Mais pourquoi se justifier... Quand tu affrontes les turcs, si tu veux éviter tout débordement, tu t'affiches pas avec un drapeau grec, surtout quand ceux du Fener' ne sont pas les premiers venus non plus... Ces marseillaises sont bien énervantes à jouer les victimes sans arrêt.

le drapeau grec ils l'ont à tout les matchs en meme temps ils allaient pas l'enlever pour faire plaisir aux turcs ils sont chez eux quand même

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
08 décembre 2012 à 01:59:41

http://www.youtube.com/watch?v=ALuJ4zwYQCE

le celtic :ouch:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:30:50

Sa me fais marrer quand vous parlez des tribunes on dirait que c'est une guerre mais oui s'en est bien une, si la LFP était pas con aussi, le gouvernement aussi..

Le_Sudiste34
Le_Sudiste34
Niveau 7
08 décembre 2012 à 03:17:01

moi un pote à perdu son œil

Le_Sudiste34
Le_Sudiste34
Niveau 7
08 décembre 2012 à 03:17:33
  • œil
Le_Sudiste34
Le_Sudiste34
Niveau 7
08 décembre 2012 à 03:18:56

téléphone de merde : œil !!

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:59:56

Pour une fois aucun nissart présent en déplacement

depuis la 8eme journée il y en avait toujours au moins un. :o))

E

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
08 décembre 2012 à 11:00:33

Owned by tab :(

Et vous, vous allez ou ce week end ? :o))

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
08 décembre 2012 à 11:02:25

Et quand je dis "Pour une fois aucun nissart présent en déplacement" je parle des mecs du forum. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat