CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:58:04

Merci Mune ( c'est Julien )

http://i44.servimg.com/u/f44/14/94/85/15/2810.jpg c'est cool pour Nantes

adri_74
adri_74
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:21:43
aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
26 novembre 2012 à 22:25:02

c'était quoi la photo ?

sinon chaud a Auxerre http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_673248banderolle.jpg ou va le monde...

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
26 novembre 2012 à 22:27:27

http://img4.hostingpics.n.net/pics/673248banderolle.jpg

Grandzizi
Grandzizi
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:36:00

Salut à vous amis ultras,

Petite question con à vous poser : Comment s’allume les torches décathlon, les petites avec le tube jaune et le bouchon bleu ? Car j'ai pas l’habitude de ces torches la, et j'ai essayé d'en allumer une elle à foiré. :hap:

En MP si "ça dérange"

Grandzizi
Grandzizi
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:40:22

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 26 novembre 2012 à 22:38:26 Avertir un administrateur
Tu l'enfonces DTC et c'est bon :ok: :noel:

Ca marche pas ça. :noel:

adri_74
adri_74
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:08:32

Echouafni
Posté le 26 novembre 2012 à 22:38:26
Tu l'enfonces DTC et c'est bon

Ptain le con :rire:

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
27 novembre 2012 à 00:31:48

oui sympa, j'ai l'impression que depuis qqs moi ya un petit élan de solidarité qui se créee entre groupe de supporters d'europe.

c'est quoi ces torches avec un bouton ? jamais entendu parler

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
27 novembre 2012 à 00:38:59

c'est pas faux :noel:

aulas-magouille
aulas-magouille
Niveau 4
27 novembre 2012 à 15:03:27

:rire2: allez a la votre, Sainté :noel:

Coupe de la ligue sinon ce soir, yaura des banderolles hostiles au football moderne mais c'est tout...

Tout le monde reve du SDF, cdl ou pas...

Et vous yaura greves d'encouragement chez vous ?

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:35:13

Je viens de signer la pétition pour l'opposition au plan de répression en Allemagne .

pour ceux qui sont intéressé :

https://www.ich-fuehl-mich-sicher.de/

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:57:45

Fais en moitié moins :pf:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:58:46

Perso ça fait chier qu'à Lille qu'il y'est aucune culture du déplacement ... Même les DVE qui est de loin le plus gros groupe du LOSC ne fait que 5-6 dép' par saison ... Les plus "voyageurs" sont un petit groupe d'une cinquantaine de gars , les Dogues Devils ... Ils font quasi tout les dép' mais c'est des gros kéké ....

N'appartenant à aucun groupe de supp' du à la politique encore bien présente dans la tribune nord ... Outre ça y'a de bon gars mais bon vu que je suis plutôt antifa , ba j'ai un mal fou à m'éclater dans les dép' organisé ...

Je fais que 3-4 dép' en indé' par saison ( J'ai fait Sainté et Troyes cette années ) .

Je vais faire VA sur , Paris je sais pas encore , Reims dans 2 semaines me tente bien mais faut que je motive du monde ...

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:01:28

Au fait Mune , mon dép' à Nice , se précise , j'en saurais plus début Janvier :(

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:03:25

Moi avec Cherbourg je ferais bien le déplacement à Vannes mais le seul groupe de supporter Cherbourgeois je ne sais pas s'il le font, je n'ai pas de voiture c'est donc la merde, SOL est partant pour le faire lui aussi tout dépendra de ses horaires, dire que qu'on est obliger de planifier comme des malades alors que c'est le 21 Décembre..

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:08:49

Perso, dans mes amis proche , j'ai très peu de fan du LOSC .

Ceux avec qui je vais en indép' , c'est de bonne connaissance du Stade , on se tape de bon délire toussa mais c'est pas des potes que je vois tout les semaines quoi ...

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=mldcGkeZ2uw

Bordel , les CR vidéo du Dynamo Dresden sont UNIQUE ..

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:13:59

http://www.youtube.com/watch?v=EtpgrpZJcYM&feature=plcp

cette chaine est meilleur .

CamilleCatala
CamilleCatala
Niveau 3
28 novembre 2012 à 12:04:27

Chaud je pensais que les DVE bougeaient un peu plus, comment ça se fait qu'ils fnt si peu de dep' ?

Et pour les Dogues Devils, après les avoir croisé en ville quand ils sont venus chez nous, j'confirme que ces des kékés. :noel:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:18:51

Les historiques des DVE ont été virée par Seydoux ( fin son homme de main , De Climmer ) . D'un point de vue ambiance c'est triste mais niveau hooliganisme , c'est mieux . Nous le plan Leproux ( fin le plan Seydoux c'est mieux ) , on l'a eu en 2002-2003 ....

Avant , même en L2 , y'avait plus de monde en dép' que maintenant mais souvent des gros actes d'hooliganismes ( La seconde ou troisième firme de France y'a 10 ans ) .

Les DVE ( qui ont failli disparaître ) ont du se reconstruire donc par des plus jeunes qui n'ont pas spécialement la culture des dép' ...

D'une manière générale , les supp' du LOSC sont très jeunes , vu que les -25 ans ont toujours connu Lille > Lens ...
Bref , ça prend du temps pour créer une culture Ultra et avec le foot buisiness , je suis pas sur que l'on reverra le mouv' Ultra qu'on avait y'à 10 ans ...

D'un point de vu extérieur au DVE , je les trouve moins impréssionant que l'année précédant malgré une tribune dégeu . J'ai l'impression que le nombre d'actif a baissé malgré une hausse des cartés . La principale raison est que les DVE ne gèrent pas les abo' de leur tribunes et du à la très forte demande cette saison , tout la tribunes basses ( donc le KOP ) est remplit d'abo' . Donc les non abo' qui font parti des abonnées ne peuvent plus venir en active + tout ceux qui ne se sont pas prit à temps pour l'abo ( en 1 semaine , tout les abo' en NORD basse étaient vendu car abo les moins chères ) .

Donc on se retrouve avec des familles dans le KOP ...

Mais ça reste très correct hein , pour avoir fait pas mal de stade en France , outre les habituels Sainté , Marseille et Nice ba on est pas loin ... Ca reste 500 actifs et de très bonne poussé quand les lambda sont dans le trip ( bien trop rare ) .

J'ai tout de même espoir que au fur et à mesure des années qu'un vrai KOP à l'allemande fassent son apparition car y'a vraiment du potentiel .

Faut juste espérer moins de répression .

Sinon les Dogues Devils c'est pour la plupart des mecs de la campagne nordiste donc au distraction bien moins importante qu'à Lille . ( Moi même , si j'avais l'opportunité de faire tout les dép' comme un Steph' , ba je le ferais pas . OUI J AI UNE VIE SOCIAL :hap: )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat