Allez un court CR pour le match d'hier.
Départ de Thonon à 10h30, exceptionnelement, on part avec le bus du FODS (club de supporters de vieux un peu comme le supp. Club de Sochaux quoi
)
Arrivée à Reims à 19h, 2-3 chans à l'avant match mais l'alcool en tué certains.
Au passage les sièges mouillés de Reims , ça glisse. (
)
UN très bon chant coté UR95 en avant match e qui laissait présager de bonnes choses pour le match.
Mais au final, vraiment rien surtout après notre 1er but, j'ai même eu l'impression qu'ils étaient tous assis au moment de notre but jusqu'à la mi temps ou alors j'avais trop bu. 
En 2eme mi temps , 2eme but et 2eme glissage de ma part sur ses sièges a dossier tout pourrit.
Le but Rémois en fin de match revigorera les mecs en face, à croire que ça chante que quand a marque ou ça gagne.
Au final, une belle victoire qui fait bien plaisir après la déroute mercredi à Sochaux.
Tout les joueurs viennent nous saluer, Sorlin donne son maillot et c'est repartit pour une longue route vers notre belle Savoie. 
Coté KMR, ça bougeait bien et mieux que les Ultrem pourtznt bine plus nombreux.
PS : Ne prenez jamais le menu Cheesburger à l'aire d POulet de Bresse vers Bourg en Bresse, j'étais à moitié malade toute la journée.
et une petite photo pour conclure le tout, jvous laisse le soin de me trouver sur la photo.