CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:53:48

Ça reste quand même vachement cher pour de la CFA... :(

A Bonal mon abonnement me revient à 66 euros donc en gros je paye 3.5 euros le match :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:58:22

Ah ouais quand même, perso Au RCS, c'est placement libre cette année encore, et c'est 79€ l'abonnement.
Par contre, tout les membres d'une association on eu une réduction de 20€ sur l'abonnement (l’adhésion coûte souvent 15/20€, je pense que c'était surtout pour remercier les gent qui sont encore derrière le club ;) )
Et les billets dont à 8,5€ (prix unique aussi)

ça n’empêche pas notre Quart de Virage NO d'être bien garni à chaque match, mais bon, on est en train de retomber dans le foot-business avec Keller à la tête du club, c’est un peu dommage^^

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:08:24

En même temps on est obligé d'être dans le foot business aujourd'hui... :(

Ce qui me désole c'est qu'en CFA vous avez plus de ferveur que nous en L1 quoi... :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:28:19

Match contre la réserve d'Auxerre ce soir, on a mené 1-0, on se prend 1-2, le kop commence à claquer des "aux armes", ils ont commencé à chanté à fond, en plus l’entraîneur fait sortir des défenseurs contre des attaquants, du coup on a eu plein d'ocaz', tout le stade qui poussait à fond à chaque fois pour revenir, jusqu'à l'égalisation, délivrance de la soiré, après ça a poussé à fond pour mettre le 2ème (ça fesait un moment que ça poussait plus autant), ensuite le match est parti en cacahuète, un peno non-sifflé (celon le public en tout cas), des jaunes pour contestation, un rouge pour "tacle assassin", l'arbitre a eu le droit à une sortie sous les sifflets comme il n'en a jamais eu je pense...
Franchement bonne soiré en tribune, il a juste manqué un but à la fin pour faire exploser le stade, dommage ça aurait été de la folie en tribune :bave:

drouch74
drouch74
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:51:46

Tu fait parti des UB90 ?

MM > Je retourne à Sochaux mercredi. :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 novembre 2012 à 05:23:13

Non je ne suis pas carté, mais quand je vais au stade seul je vais dans le kop (avec eux quoi :hap: ), et à l'avenir si je fais les déplacements, j'en ferais surement parti.

Après je suis assez admiratif de ce qui peut se passer en tribune, donc ça m’intéresse beaucoup et je passe assez souvent ici^^

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:19:26

T'es courageux Drouch :noel:

Tu verras au moins une victoire d'Evian :noel:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:22:33

Brigade Loire :bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:22:12

La seconde basse, tribune des DVE pour les dernières années à Grimonprez. :content:
Même si on a un beau stade, Grimonprez me manque vachement perso. Il avait de la gueule ce stade. et une sacré histoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352038518-grimonprez.jpg

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:27:09

J'avoue qu'il était sympa ce stade :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:31:30

bh surtout que le kop avait vraiment de la gueule. toute la tribune basse debout. et de l'autre côté, y'avait aussi les dogs united mais qui était dans le virage. et puis à GJ c'était pas les groupes qui manquaient. DVE, Insulla, KEP, Darons, Seclin, Dogs United, la bande du Celtique (bar près de GJ)
d'ailleurs pendant les 90's, si tu venais en visiteurs, valait mieux pas la ramener parce qu'il y avait pas mal de timbré chez les lillois. :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:33:03

mais sinon j'suis le seul à avoir l'impression que dans les matchs qui passent à la télé, le son des tribune est de plus en plus étouffé ?
pour avoir regardé PSG-OM, Sochaux-ASSE, Lille-Toloose et Nice-Lyon, on entendait presque rien. :(

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:34:19

Sochaux-ASSE c'est normal, le micro était devant notre tribune mais on chantais pas :hap:

Après je suis trop jeune pour avoir connu vraiment Grimonprez j'ai juste des souvenirs à la télé

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:34:29

rien d'étonnant venant du parc, de bonal, de lille et du ray :hap:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:37:30

Moi je peux rien dire c'est vrai :-( :noel:

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:42:31

julien-asse-42 :d)
ahah. :hap:
mais même quand y'a des matchs à GG on entend plus rien. (quand j'étais gosse j'étais tout content à l'idée de voir sainté à la télé juste pour l'ambiance) mais maintenant on entend plus rien.
à lille, au stadium, on entendait bien mieux les dve qu'au grand stade, alors que maintenant, on fait plus de bruit. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:43:00

Hier , en regardant les résumes de Jour de foot , j'avais l'impression qu'il y avait plus d'ambiance à Rennes qu'à Nice :rire:

soogoush
soogoush
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:46:01

à titre d'exemple, au stadium : http://www.youtube.com/watch?v=8jD5Y9LRgsg (ololz, un aux armes, et il est sacrément fat, mais bon les gens prennent jamais de vidéo du stade)
et puis c'est bizarre, mais au grand stade, on se sent pas vraiment chez nous, c'est a dire qu'après 8 ans au stadium, on a du mal à trouver nos marques. :(
les sièges bleu et gris du stadium me manque, en plus on était debout dessus, ça avait de la gueule.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:47:30

Normal de se sentir mal a l'aise au GS puisque les stades modernes ne sont pas conçus pour favoriser l'atmosphere populaire des stades, mais tout le contraire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:48:19

Le passage de Nungesser au Hainaut , c'était un peu pareil pour nous , mais au bout d'un an vous allez commencer à vous y faire .

Je regrette aussi Nungesser alors que le nouveau stade a vraiment de la gueule ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat