De retour du Grand stade !
Départ vers 13H30 de Valenciennes , environ 25 bus , ambiance donc qui promets
Après les multiples fouilles très longues , j'entre dans le stade le plus raté de France . Mais qu'il est moche !
Enfin , ils ont un toit eux au moins , et un stade plein !
Grosse ambiance coté parcage au coup d'envoi , qui fut de courte durée avec le but lillois à la première minute .
L'ambiance de feu promise a du mal à se faire , surtout après le carton rouge et l'autre but lillois . A force de se prendre 4-0 chez eux , beaucoup n'y croyaient plus ... Et pas mal de touristes présents aussi ...
Malgré tout , sans être exeptionelle , on arrive quand même a se mettre à la hauteur du kop lillois . Franchement , il y a du potentiel , quand tout le monde s'y met , l'ambiance peut être pas trop mal , mais a part sur le " aux armes " , c'est pas top . A 2-0 + carton rouge , ça aurait du être un bordel , m'enfin bref , quand je vois que certains lillois nous donnent des leçons sur l'ambiance , ça me fait pas mal rire .
Sinon , après le but de Le Tallec , gros bordel en parcage , jusque la fin du match , et même après le match , ou tout le parcage s'y ai mis , un peu trop tard malheureusement mais bon , on fera mieux l'année prochaine