Je viens de retrouver ce topic. Il était très actif il y a une petite dizaine d'années. C'était tellement bien. Je me souviens qu'il y avait plusieurs supporters du PSG, de Boulogne et d'Auteuil, un supporter niçois (de la BSN je crois), un supporter lyonnais (côté milieux infréquentables, mais j'me souviens plus le blaze), etc. C'était un topic que je suivais en parallèle de mouvement-ultra, pour ceux qui connaissent.