Salut à tous les supporters qui fréquentent ce topic !
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas posté sur JVC mais j’ai besoin de vous donc j’en profite.
Je suis étudiant en Master 1 SSSATI Sport et Intégration à l’Université Rennes 2 et je travaille actuellement sur un mémoire de recherche visant à voir s’il est possible en France, d’appliquer un instrument de prévention destiné aux supporters sur la base du fan coaching belge.
Cependant, ma recherche doit être basée sur l’analyse de nombreux entretiens. Je cherche donc des supporters issus de groupes ultras, ou indépendants afin de procéder à des entretiens (sur skype ou par mail) pouvant être anonymes et relus par vous-même. Ce n’est pas une interview … je vous laisse vous exprimer sur 5-6 thèmes sujets au débat (le mouvement ultra, la répression, la prévention, le fan coaching…) sans jugement et je dois retranscrire mot pour mot votre pensée.
J’ai vraiment besoin d’un grand nombre de supporters, c’est important pour moi. Donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyer un MP, je répondrai assez vite.