Mais oui sinon déplacement sympathique...
J'étais avec un mec sa copine, un autre mec, le président des hexagones ( qui ma raconter pas mal de choses intéressantes, mais je me souviens plus tellement ...)
Parti a 12h00 arrivée sur Monaco vers 18h00...On visite un peu la ville, on ce fait un mcdo ( le mcdo c'est un centre commercial a lui tout seul hein )
Des mecs vienne nous parler, on est tombé sur un gogole aussi genre " Ouais moi je suis supporters de l'OM " le mec avec une veste de Monaco hein !! On le regard on lui fait " Il es bizarre ton logo de Marseille " un vrai gogole quoi...
Voila, on rentre dans le stade, moi j'avais ma contremarque ( une fiche qu'on dois imprimé ) je vais pour rentrer on me dis qui faut que j'aille voir le mec de la sécurité pour prendre une place, je commençais a paniqué ^^ du coup c'est bon je prends ma place...
-
Ensuite bah le match commence avec l'entrée des joueurs et une fanfard de merde que nous a mis la ligue
on ce serais cru a un enterrement 
Pendant le match, je me souviens, un mec a coté de moi faisais peur au mec de la sécu qui passais dans les rangs en faisant " pshiiiiiiiiiit " comme si il l'allumais un fumnigène
le mec de la sécu le regard il lui fait " Arrête " le ga lui répond " Allez, 20 euro et tu me laisses en craquer un " ^^
Ambiance vite fait dans le parcage, je m'attendais a ce qu'on sois plus...
On rentre, je suis arrivée a 06h00 chez moi, j'ai dormi une heure, je suis parti travailler ensuite...
PS : Le spikeur a Monaco est vraiment pourri, j'ai jamais vu ça, on ce serais cru je ne sais ou sauf dans un stade...^^