CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Steeve_Elana
Steeve_Elana
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:04:04

Belle ambiance à Dijon hier, non je rigole, on les a entendu juste sur un "aux armes" à la 90e après avoir marqué :bave:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:54:52

Il va y avoir un reportage dams telefoot sur un jeune marseillais de 12 ans qui se rend dans un des deux kops (CU ou SW) apparement. (vu en bande annonce)

Khedira
Khedira
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:33:17

Sérieux il me fait de la peine ce topic :rire:

Se branler sur des déplacements de villes de tix genre Liverpool et Milan .. pour affronter les deux mauvais clubs de ces villes en plus :-(

Wahou j'ai fait 45 minutes d'avion pour aller à Liverpool, Wahou j'ai fait 2h de voiture pour aller à Milan

Trop d ouf

ivrognedubar
ivrognedubar
Niveau 2
14 décembre 2014 à 13:49:19

Allez ferme la ou alors dit ce que t'as fait comme dep si t'as fait mieux.

MachG
MachG
Niveau 17
14 décembre 2014 à 14:20:30

C'est sur que vu ton pseudo, tu dois faire des grandes choses toi !

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:26:08

On est des footix manière ouai :-(

quonki
quonki
Niveau 7
14 décembre 2014 à 14:54:28

MachG :d) Au hasard, Khedira c'est pas le secondaire de nantes ? Quand on connaît le "bonhomme" ce genre de post prête plutôt à sourire :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:59:59

J'en parlerai a vollaillier qui fait 6h de route tous les week end pour voir son club, monaco

ivrognedubar
ivrognedubar
Niveau 2
14 décembre 2014 à 15:23:15

Sinon y avait Nantes Bordeaux hier, ca a donné quoi niveau tribune étant donné la rivalité ?

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:06:00

Le 14 décembre 2014 à 15:23:15 ivrognedubar a écrit :
Sinon y avait Nantes Bordeaux hier, ca a donné quoi niveau tribune étant donné la rivalité ?

bonne ambiance des deux côtés, bon faut avouer que ça a baissé en intensité dans le parcage vers la fin du match vu qu'on était mené

tifo drapeaux et banderole de notre côté (pas vu ce qu'il y avait écrit sur la banderole), puis bon petit craquage sur notre but ! et aussi banderole de soutien aux stephs en seconde mi-temps je crois

côté bl, craquage à l'entrée des joueurs, mais je ne me rappelle plus du tifo en lui-même

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:07:52

Contre-parcage parisiens à Guingamp (juste en dessous du parcage officiel) s

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:34:50

Je ferai mon premier dep debut janvier a Auxerre, j'ai hâte :o))

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
14 décembre 2014 à 21:07:36

Ah oui et des flics de partout, d'en bas du stade jusque sous la tribune, à la fouille, à la sortie avec la sir qui chope encore des gars pour fumis

Y a rien y a pas de stephanois mais ces connards sont en masse juste pour provoquer

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:50:24

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-remois-interdits-de-rentrer-une-banderole-de-soutien-14942-1.html

Volailler6
Volailler6
Niveau 6
14 décembre 2014 à 22:00:20

Jouve qu'est-ce tu parles de moi espèce d'enfant issue de l'inceste ?

Je suis au stade à c'teurs et j'encule tous les marseillais, qu'ils soient de ce forum ou au stade. Et les niçois aussi. Et vos dep a Milan, Liverpool, et toutes ces conneries j'men bats les couilles. Topic de puceaux ma parole. Bande d'Ultras du net, plus à l'aise clavier que drapeau en mains.

Ca m'avait pas manqué ce forum de déchets.

Rouge et Blanc nos couleurs.

Principauté insoumise.

Message édité le 14 décembre 2014 à 22:03:03 par Volailler6
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 22:16:12

Le 14 décembre 2014 à 10:04:04 Steeve_Elana a écrit :
Belle ambiance à Dijon hier, non je rigole, on les a entendu juste sur un "aux armes" à la 90e après avoir marqué :bave:

Marrant d'entendre ça alors qu'hier le parcage brestois était amorphe, on vous a pas entendu une seule fois, même sur nos blancs, c'est dire. On le sait très bien que Dijon c'est pas l'Argentine, mais de là à ce que tu nous ai pas entendu la blague, on était bien 80 à chanter tout le match donc bon ...

Ce topic devient vraiment relou, ça fait que provoquer pour un rien. Dommage car à la base j'aimais bien venir ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 22:17:15

Marrant d'entendre ça alors qu'hier le parcage brestois était amorphe, on vous a pas entendu une seule fois, même sur nos blancs, c'est dire. On le sait très bien que Dijon c'est pas l'Argentine, mais de là à ce que tu nous ai pas entendu la blague, on était bien 80 à chanter tout le match donc bon ...

Ce topic devient vraiment relou, ça fait que provoquer pour un rien. Dommage car à la base j'aimais bien venir ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 22:17:15

quonki
quonki
Niveau 7
14 décembre 2014 à 22:36:56

Le 14 décembre 2014 à 22:00:20 Volailler6 a écrit :
Jouve qu'est-ce tu parles de moi espèce d'enfant issue de l'inceste ?

Je suis au stade à c'teurs et j'encule tous les marseillais, qu'ils soient de ce forum ou au stade. Et les niçois aussi. Et vos dep a Milan, Liverpool, et toutes ces conneries j'men bats les couilles. Topic de puceaux ma parole. Bande d'Ultras du net, plus à l'aise clavier que drapeau en mains.

Ca m'avait pas manqué ce forum de déchets.

Rouge et Blanc nos couleurs.

Principauté insoumise.

Ce tix qui sait pas qu'on peut très bien se débrouiller avec un clavier au stade : http://www.stopmodernfootball.com/uploads/5/8/1/3/5813675/512401.jpg?591

Pense a faire comme eux, c'est plus pratique pour poster pendant le match :rire:

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
14 décembre 2014 à 22:48:11

Pour Rijselboy et sa langue de barbare :noel: : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418593374-296697930.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat