CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:47:59

Je le rappelle de rien entre " la raclette" lieu de rdv MF qui sortent du local et ma descente du tram, ça craint.

Je le rappelle avoir été réveillé plusieurs fois, probablement les buts :o))

Bref, taf et paperasse perso m'ont crevé.
Demain je m'accorde un jour de congé.....

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:48:54

T'as bien raison, mais dis nous en plus sur les mf

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:54:36

:o))

Après avoir fini àl'hôpital Nord l'an passé je ne me rappelle plus de rien cette année vivement qu'on recommence à perdre les derbys :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:05:38

tu m'invites a la raclette ?

drouch
drouch
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:08:45

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 1er décembre 2014 à 00:15:15 Avertir un administrateur
Aucune idée.

Par contre, à Rennes j'ai vu que dans la tribune en face des RCK, à coté parcage monegasque, il y avait un autre groupe. A ce que j'ai lu sur le topic du stade rennais ils sortaient pas de n'importe où, et ils se sont un peu chauffé avec les monegasque :(

:d) Ex UK08 revenu juste pour ce match, un mec de chez eux est décédé à 21 ans, ils ont fait un tifo.
Pour les incidents, apparemment ils ont allumé 1 ou 2 pots et un mec pas de chez eux l'a balancé dans la parcage.

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:09:27

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté via mobile le 1er décembre 2014 à 00:29:33 Avertir un administrateur
J'étais bourré et je ne me rappelle pas de quoi que ce soit du match de ce soir. Mais on a Enfin fini par les baiser ces fils de putes...

:d) Combien de derby gagner en 20 ans déja ? :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:58:27

Merci Drouch, ils étaient quand même assez nombreux pour un groupe plus en activité (?), c'est quoi leur histoire ? (en très rapide hein :hap: ) Pourquoi ils sont plus actifs ?

drouch
drouch
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:35:34

bah déjà je crois qu'ils étaient pas beaucoup, ils étaient placés en face du RCK, après jsais aussi que leur local avait brulé en 2010 et ils prenaient cher en IDS.

Si tu veux leur nombre et tout ça , regarde les photos de leur forum. http://uk08.leforum.cc/index.php

drouch
drouch
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:38:02

https://pbs.twimg.com/media/B3pN1LZCcAEApYU.jpg

leur tifo d'hier ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:17:48

http://www.youtube.com/watch?v=BWocs9gUtqY&feature=youtu.be

sympa comme reportage, ca parle des supporters de Donestk

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:24:11

3-0 :rire: :rire: :rire:

ces grosses merdes :rire: :rire: :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:26:49

Fabien Lemoine : "Il y avait un gros pressing de part et d'autres, il y avait peu d'espace. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, dans le contenu, dans l'envie, on a vraiment fait un gros, gros match, on ne pensait pas avoir autant de jus. On a vu d'entrée que le public était chaud bouillant, on a tout fait pour passer une très bonne soirée, et pour offrir une communion digne de ce nom à la fin du match.
On a été conquérant, dès qu'un Lyonnais avait le ballon, il y avait un Stéphanois dessus. On était vraiment présent dans tous les duels. Je pense que l'on a remporté beaucoup de duels et que c'est là-dessus que l'on gagne le match.
Le coach parlait d'honneur avant le match, qu'il y avait trois points en jeu, certes. Mais que ce n'était pas forcément les trois points qui étaient importants. C'était l'envie de faire un gros match pour tout un peuple, toute une ville, pour de nombreux supporters en France, à l'étranger. Pour nous aussi, puisque depuis un certain temps que le groupe s'est construit, personne n'avait connu la victoire à domicile dans un derby et ce soir c'est chose faite, on est vraiment satisfait et fier du travail accompli.
Lorsqu'on est rentré sur la pelouse à l'échauffement, j'ai dis, ça fait un bruit pas comme d'habitude. Si il y a bien une chose qui est importante pour nous, pour la plupart des joueurs, on en discutait à la fin du match, c'est de sentir d'entrée qu'il y a tout le monde derrière nous et on aimerait que ce soit tous les matchs à Geoffroy Guichard que les supporters chantent d'entrée dès l'échauffement, ça nous met dedans. Dès fois, lorsqu'on joue tous les trois jours, il y a la fatigue et dès fois à l'échauffement il n'y a pas de bruit, c'est un peu calme, du coup on a peut-être un peu de mal parfois à se mettre dedans. C'est vrai que c'est un gros plus même si on savait nous, qu'il y avait une grosse attente, que le derby c'est le match de l'année ici. On aimerait que ce soit tous les matchs comme ça, que dès que l'on s'échauffe le public le public pousse derrière.

Source de l'info : Une grande fierté chez les joueurs - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/une-grande-fierte-chez-les-joueurs-14718-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#ixzz3KeGf65zV
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Lemoine la grande classe :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:39:51

Bon parcage lyonnais non Julien ?

et dis moi comme KN ou il est le local des GA stp

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:44:36

Je t'ai pas dis où il était, j'ai juste parlé d'un endroit à 100 mètres du stade où il y a des vendeurs de bouffe :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:45:04

parcage de merde pas entendu, franchement il devait se sentir trop mal :rire: :rire: :rire:

le pire c'était quand l'asse jouait comme le barca et qu'on faisait olé a chaque passe :rire: :rire:

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-scenes-de-joie-post-derby-14717-1.html

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:46:28

C'est pas a Nantes, qu'on verrait ça

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:50:26

et a lyon surtout

les lyonnais aiment bien dire qu'ils ont des joueurs formés au club qui aiment leur club contrairement a nous blabla sauf que ca fait 2 derbies qu'on les défonce ds les duels et ds l'engagement

et c'est pas leur tapette de fékir qui feraient chanter leur 2 virage de merde :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:51:06

https://twitter.com/TeamASSE42/status/539356116954927104/photo/1

Jouve
Jouve
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:56:34

La France mes amis

oups :hap:

julien-asse-42