Utilisé le même message que la LFP qui fout des interdictions et sanctions à gerber et donc prendre ça à la rigolade ne me fait pas rire du tout. Cautionnes-tu ça? .... Comme d'écrit plus haut : Mentalité sudiste.
Mais bon, c'est sur que c'est plus simple de répondre en insultant quand on n'a rien à répondre, tu essayes de faire le rebelle du TDT, le grand Mune, ultras incontestables qui silionne l’Europe, même sous 10 l'hiver un mercredi soir.
Pour ceux qui disent: vous allez en parler encore longtemps : pas de notre faute si les Rennais en parlent encore au point de mettre une banderole ce week-end faisant référence à ça. Ne parlons même pas des mecs ici postant des photos datant de plus de dix ans.
Je viens de me rappeler pourquoi je ne suis pas venu ici depuis longtemps, un topic remplit d'ultras du net qui joue à celui qui aura la plus grosse. Certains ici sont peut-être sérieux, ils sont ici seulement pour échanger sur les événements en tribune du week-end, débattre sans insultes ; mais ils sont masqués par des types comme ça qui passe leur temps à troller ... triste vie.
Bon sur ceux, bonne continuation à tous, je passerai lire certains postes intelligents parfois, mais c'est devenu compliqué de les trouver entre les débats et trolls inutiles, on se croirait sur MU.