Bah en fait je te disais ça par rapport à l'époque où la BSN était encore active, y'avait des déplacements avec des putains de parcages quand même, mais l'ARN et la BSN ne s'accordaient pas souvent, les deux groupes voulant garder un peu leur indépendance, c'était deux groupes bien distincts quoi. Même si on peut trouver ça débile, c'est comme ça à la base, un groupe ne doit pas se soumettre à celui qui est plus nombreux, pour bien montrer sa présence, enfin je vois les choses comme ça même. Après toujours eu 2-3 chants reprit par les deux groupes en même temps, des chants que tout le stade reprend à domicile, donc à ce moment là oui ils s'accordaient, et c'est sur que ça fait doublement plus de bruit et c'est très beau ! Mais autrement les deux groupes en général restaient chacun de leur côté, y'a aucune rivalité, les deux groupes s'entendent bien même