CR INTER MILAN-ASSE DU 23/10/2014 :
Mon bus ( IS 98 ) part de Sainté aux alentours de 6h15 ... Bonne ambiance dans le bus tout le long du trajet . A 14h, quelques heures avant notre arrivé, un gars viens me voir et me dit comme quoi les nicois nous attendrait a Milan place duomo ( J'ai 13 ans, c'pour ca qu'il m'a prévenu ) , je cache donc le maillot vert car pas envie de me prendre une patates ou quoi... Arrivé la bas, je vois le gros cortège, je me dis qu'au pire je risque rien avec tout ces stephs et toute cette pyro... on arrive a la place duomo , pas 1 secondes sans pétard ou fumi c'était juste énorme... a 18h on prend le métro, encore un joyeux bordel dans la station avec toute la pyro et dans le métro lui même... 19 h : On descend a Lotto, le stade est juste a coté! Mais comme nous sommes stéphanois ils nous font faire un détour ( c'est pas drole sinon
) donc on marche pendant 1h30 j'dirais! On arrive vers 20h30 au stade, pas mal de monde entassés voir confinés, je me fais piétiner a plusieur reprises, un gars me dit " les gamins de ton âge on rien a faire au stade " ... 10 minutes apres un CRS vient me voir et me fais passer devant , donc je suis devant les INGRESSO. Deja des mecs devant, mais les portes pas ouverte donc ca part en vrille jusqu'a 21H a peu pres... Ca rentre petit a petit, je rentre dans le stade a 21h10, je monte pendant 10 minutes les interminables escaliers en colimacon, c'était loooong mais je l'avais deja fais y'a 2 ans avec l'ACM donc osef... J'arrive a la 20eme minute, je vois un craquage, je me dis putain ca va être épic, et effectivement... Pyro tout le long , des chants énormes, j'ai senti la tribune bouger ^^ Des NISSA MERDA pendant certains temps, des Milano Vaffanculo pendant d'autre... Présence de pas mal de groupes en parcage... Encore de la pyro pendant la mitemps, a la 2eme période, vraiment non stop , avec les pétard... A la fin je descend un peu plus bas, je me pose vers les gars de Cesena , un des leurs vient me voir et me file des sticks, du coup je colle tout en tribune , il m'en redonne dans les coursives, j'en recolle de partout.. De bonne barres d'ailleurs dans ces coursives avec les mecs de Cesena et quelquest stéphanois! Si le mec qui a le téléphone qui a fais 100 metres en descente passe ici, bon courage haha . On sort du stade sanns incident... Mon bus partira a 2h du matin ( Ah bah wé, fo fér la poz de 9heur tikroikoatoa)...
On arrive au tunnel du fréjus, on se fais arrêter par jsp qui qui nous dit que la courroie de climatisation pend a l'arriere du bus... Pas bien grave donc... Apres rien a signalé, c'etait tranquille! Un bon match...
j'espere juste que les interiste seront traités comme nous on a été traité! ;)