CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
24 octobre 2014 à 13:32:58

hier à la mi temps, le second gardien est venu s'entrainer à tirer sur la barre devant notre tribune.
malheureusement pour lui, il a tiré trop haut et la balle est venue en tribune
le mec a attendu 15min comme un con devant la tribune sans ballon en mode 'putain ils m'ont niqués' :rire:
puis y'a eu pas mal de chants lancé par des anciens au micro, dont un mec qui connaissait tous les chants de liv'pool
de quoi égayer la mi temps :rire:
https://vine.co/v/Ohez6MagXt9

Showon
Showon
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:56:25

le second gardien c'est Elana non ?

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
24 octobre 2014 à 13:58:55

c'etait le mec d'everton

Showon
Showon
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:00:13

ah ok je comprends mieux pour les chants de liverpool :rire:

(je peux pas voir les vine sur mon portable)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:34:11

Bon alors ils étaient ou les Boys avec leurs copines BSN ? En train de jouer de la trompette ?

Showon
Showon
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:12:37

ils etaient en grève pendant les 15 premieres minutes du match a cause de la demission de Moratti (qui est un peu le Gervais Martel ou Nicollin de l'Inter) survenue dans la journée :(

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:14:04

ouai bin ct dla merde quand meme, heureusement la bsn était la pour faire monter l'ambiance :rire:

http://furania-photos.fr/album.php?id_album=616&stat=ok

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:18:59

La commission de discipline de la LFP s'est réunie, comme prévu, Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction. La Commission décide par ailleurs de prononcer à titre conservatoire la fermeture de la Tribune Populaire Sud. SOUTIEN AUX NIÇOIS !

:d) Moi qui contais faire le déplacement chez eux, j'ai même plus envie la :honte:

SOUTIENS A LA BRIGADE SUD DE NICE !

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:20:28

http://www.sofoot.com/on-etait-a-inter-saint-etienne-190915.html

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:22:00

ca en fait des blessé à la tête à cause des flashball en 1 semaine, heureusement qu'ils visent les jambes et tir sur les gros hools tapeurs en priorité.

UltrasLiberi
UltrasLiberi
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:23:15

CR INTER MILAN-ASSE DU 23/10/2014 :
Mon bus ( IS 98 ) part de Sainté aux alentours de 6h15 ... Bonne ambiance dans le bus tout le long du trajet . A 14h, quelques heures avant notre arrivé, un gars viens me voir et me dit comme quoi les nicois nous attendrait a Milan place duomo ( J'ai 13 ans, c'pour ca qu'il m'a prévenu ) , je cache donc le maillot vert car pas envie de me prendre une patates ou quoi... Arrivé la bas, je vois le gros cortège, je me dis qu'au pire je risque rien avec tout ces stephs et toute cette pyro... on arrive a la place duomo , pas 1 secondes sans pétard ou fumi c'était juste énorme... a 18h on prend le métro, encore un joyeux bordel dans la station avec toute la pyro et dans le métro lui même... 19 h : On descend a Lotto, le stade est juste a coté! Mais comme nous sommes stéphanois ils nous font faire un détour ( c'est pas drole sinon :honte: ) donc on marche pendant 1h30 j'dirais! On arrive vers 20h30 au stade, pas mal de monde entassés voir confinés, je me fais piétiner a plusieur reprises, un gars me dit " les gamins de ton âge on rien a faire au stade " ... 10 minutes apres un CRS vient me voir et me fais passer devant , donc je suis devant les INGRESSO. Deja des mecs devant, mais les portes pas ouverte donc ca part en vrille jusqu'a 21H a peu pres... Ca rentre petit a petit, je rentre dans le stade a 21h10, je monte pendant 10 minutes les interminables escaliers en colimacon, c'était loooong mais je l'avais deja fais y'a 2 ans avec l'ACM donc osef... J'arrive a la 20eme minute, je vois un craquage, je me dis putain ca va être épic, et effectivement... Pyro tout le long , des chants énormes, j'ai senti la tribune bouger ^^ Des NISSA MERDA pendant certains temps, des Milano Vaffanculo pendant d'autre... Présence de pas mal de groupes en parcage... Encore de la pyro pendant la mitemps, a la 2eme période, vraiment non stop , avec les pétard... A la fin je descend un peu plus bas, je me pose vers les gars de Cesena , un des leurs vient me voir et me file des sticks, du coup je colle tout en tribune , il m'en redonne dans les coursives, j'en recolle de partout.. De bonne barres d'ailleurs dans ces coursives avec les mecs de Cesena et quelquest stéphanois! Si le mec qui a le téléphone qui a fais 100 metres en descente passe ici, bon courage haha . On sort du stade sanns incident... Mon bus partira a 2h du matin ( Ah bah wé, fo fér la poz de 9heur tikroikoatoa)...
On arrive au tunnel du fréjus, on se fais arrêter par jsp qui qui nous dit que la courroie de climatisation pend a l'arriere du bus... Pas bien grave donc... Apres rien a signalé, c'etait tranquille! Un bon match...
j'espere juste que les interiste seront traités comme nous on a été traité! ;)

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:26:45

https://www.youtube.com/watch?v=ZHkr5XgwG1s

https://www.youtube.com/watch?v=nSqVcRpogq0

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:57:29

Oui Jimba mais le coude n'est pas solide alors ca dévisse :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:37:39

http://www.leprogres.fr/asse/2014/10/24/des-ultras-nicois-s-en-prennent-a-la-tribune-vip-trois-interpellations?preview=true

A défaut d'avoir les couilles de venir sur la place, vous vous en êtes donc pris à des costards cravate. Bande de trompettes !

1985, Déshonneur & Lâcheté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 17:39:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414164993-6.jpg

lille-everton les flics gazent de dangereux hooligan

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:05:57

Yes trop cool green

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
24 octobre 2014 à 18:25:50

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SSlEo75_Zz8#t=58

la meilleure vidéo !!!!

contador__67
contador__67
Niveau 8
24 octobre 2014 à 19:11:09

Franchement impressionnant les pyro les stefs

Et une derniere fois gros respect parce qu'on dit souvent que le MUF est pas bon blabla mais faut aussi dire quand c'est bon comme hier :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:35:41

Après ca devait etre une fouille italienne, ca semble logique

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
24 octobre 2014 à 19:36:45

nimporte quoi

c'était tres poussé, comme en france

yen a qui se sont fait chopé donc bon paye ta fouille a "l'italienne"