Oser la pyro c'était plus facile au ray qu'à gerland aussi, j'aimerai bien voir ce qu'ils feraient maintenant dans un stade sécurisé (je sais que la populaire sud continue de craquer mais l'arn je suis pas sur, normal car plus chaud si y a moins de monde). Et j'ai pas le souvenir que le tifo en lui meme était fou, contrairement au craquage après qui était impressionnant.
Sors moi les photos de la pyro au roudourou dans ce cas.
Après je dis pas ca pour rabaisser les autres annivs ni meme pour comparer mais faut te répondre...
Et je répondrai même pas pour les deps, tellement facile de retenir les deux gestes que fait le club tous les ans et de les généraliser à tout le reste de la saison...
Si y a bien un domaine où le groupe est bon c'est la présence en dep (ce qui ne change rien au fait qu'à Lyon en général c'est pas la folie niveau déplacement).
De toutes facons quand je vois la gueule des 2 annivs marseillais cette saison (CU des drapeaux et des t-shirts blans, super...et mtp j'en parle pas) je me dis que y a pas à rougir.
Voilà j'étais sur qu'en mettant les images de l'anniv ca allait repartir en débat sur le groupe, tellement prévisible...