CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
08 septembre 2014 à 20:57:37

Dire flamby en 2014, oh l'erreur, oh le ringard!!

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:12:40

au four

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
09 septembre 2014 à 02:37:27

Pause-Forcee Voir le profil de Pause-Forcee
Posté le 8 septembre 2014 à 19:15:12 Avertir un administrateur
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 8 septembre 2014 à 14:47:55 Avertir un administrateur
enfin je veux pas lancer de débat politique, c'est bien beau de dire ça, mais combien dans le puf souhaitent voir le fn au pouvoir donc un état policier et archi répressif en place ?
toute mesure répressive est mauvaise, qu'elle s'applique aux ultras, aux sans papiers, aux syndicalistes, aux jeunes, aux journalistes qui essayent de faire un taf propre (sisi) enfin à n'importe qui!!!
on peut pas réclamer la tolérance 0 pour les uns et réclamer la liberté pour les autres :-))) (ce message ne t'es pas destiné spécialement Bajkovic

c'est trop la vérité :rire: :rire:

ce qui prouve que les mecs " de droites" d'ici sont aussi débiles que le français moyen qui regarde jean luc reichman et qui vote fn :rire:

Un état ultra répressif t'es un comique toi. Jusqu'à preuve du contraire, le FN n'a jamais été au pouvoir, donc je vois pas, à moins que tu aies des dons de voyance, comment tu fais pour prévoir le comportement de lepen alors qu'elle est même pas élue ?

Les ultras parisiens, par exemple, ont été mis dehors, en 2010, après la mort de Yann. et en 2007 c'était Sarko au pouvoir, de l'UMP, et pas Marine du FN.

Vote à gauche autant que tu veux, peut être que t'aimes la sodomie, mais reproche pas aux autres de voter pour autre chose, et de vouloir une alternative potable pour ce pays. Droite, Gauche, droite gauche, vous alternez depuis 30 ans et ça aggrave les choses, mais vous vous obstinez à voter pour les mêmes, et c'est nous qui sommes cons ?

pour savoir je lis le programme du fn et je vois leur priorité, augmenter les peines de prisons, la sévérité des peines (tu crois que ç'est que pour l'arabe du coin) augmenter les pouvoirs de la police (tu crois que c'est que pour les cités) saigner la culture interdire les syndicats, honnêtement t'appelle ça comment ?

ah bon on a déjà eu le front de gauche au pouvoir ?
certes on a jamais eu le fn à la tête du pays, on a eu la fn à la tête des communes pour savoir ce qu'ils pourraient faire à la tête du pays :noel:
je te laisse te renseigner sur les mesures liberticides du fn dans les villes concernées (musellement de l'opposition, agent de la fonction territoriale mis au placard si ils ne prennent pas leur carte de parti, pression sur les opposants politiques, arrangement entre amis qui tiennent des boites de sécurité ou autres et je sais de quoi je parle , les seules villes pas en régle de la région paca languedoc roussilon ? beziers fréjus , ah y'a nice aussi lol

Puis franchement il suffit de regarder l'histoire du fn et de l'extrème droite en général pour voir qu'ils ont toujours été les grands sauveurs du capitalisme à la dérive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 11:21:37

Nice c'est estrosi de l'ump, c'est pas un élu FN.

Mais quand je parle du FN c'est surtout pour pas me retaper Flamby en 2017 ou sarkozy. Mais je sais bien que le pen n'est pas plus légitime, mais si on vote pas c'est encore pire. Les politiques sont pour la plupart des escrocs, des menteurs, des pros de la comm', on le sait tous mais on fait quoi alors ?

on vote pas et on laisse sarko le pote d'israel et du crif revenir ?

Remarque le pen a légitimé l'éxistence de la ldj, donc c'est pas mieux, mais je vois pas d'autres alternatives. melenchon ? le haineux qui accepte aps qu'on puisse voter pour autre chose que son parti de ratés, faussement anti-capitalistes alors qu'ils sont tous fils de bourges et de profs de fac ? besancenot ? les écolos qui mêlent l'antifascisme à l'écologie alors que ça n'a rien à voir ?

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
09 septembre 2014 à 12:09:48

Tu comprends pas, tu comprends pas!

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:28:38

ADSAV ! VOTEZ POUR LE PARTI NATIONALISTE BRETON !

BRETGANE INDÉPENDANTE

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:30:04

nantais quel est votre parti nationaliste ?

POITOU POITOU POITOU

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:36:03

Sainte a 1000° et on en parle plus.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:13:25

Forez Libre!
http://www.forez-info.com/images/stories/Forum/fzlibre.jpg

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
09 septembre 2014 à 19:17:58

Dans la vrai bretagne, adsav n'est pas populaire le chibre, comment expliquez vous ça?

Etes vous réellement breton d'ailleurs?

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
09 septembre 2014 à 19:18:54

D'ailleurs la majorité des bretons indépendantiste ne sont pas de tendance fascisantes comme vous, êtes vous en marge des vrais bretons?

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
09 septembre 2014 à 19:20:42

J'adore les tags "breton, maître chez toi" un peu partout sous les ponts. :noel:

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:29:23

Si tu penses que les collectif 44=BZH ou Breizh Antifa (pour avoir parle avec certains les 3/4 viennent aux manifs non pour la bretagne mais pour foutre la merde) sont les representants legitime de notre pays breton tu te trompes.

A l'heure actuelle il y a des députés Bretons qui se foutent de la Bretagne (Le Drian et Le Foll), deux traites de gauche qui oeuvrent pour une region grand ouest et non un réunification.

Donc la Bretagne de gauche tu sais ou tu peux te la mettre, les seuls dirigeants Bretons qui pensent Bretagne sont de droites, tour ceux de gauche veulent juste pouvoir aller bouffer dans l'assiette capitaliste du voisin qu'est la France.

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:34:52

Et je ne parle pas de l'UDB qui ne sait jamais quoi penser lors de chaque prise de parole.

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
09 septembre 2014 à 19:36:57

Ca te gêne toi les manifs qui partent en couilles?

Je pensais que t'étais acab gros sexe et tout, déception :-(

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:39:31

Ca me gène pas, mais voir des mecs qui n'ont rien a voir avec la manif et qui foutent la merde oui ca me gène, les mecs sont des gros cassos qui ne dont rien de leur vie (oui ils passent leur tant a squatter dans Nantes) et viennent decribiliser l'action mené dans les rues donc qu'ils degagent.

Si ca doit dégénéré c'est ceux qui vivent le truc, pas ceux a qui ca sert pour pimenter leur vie misérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:10:32

Ça va parler du boycott du déplacement à Lille par la BL et de l'hystérie sécuritaire sur l'équipe 21 dans 5 minutes.

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:30:31

Respect tout simplement :

https://www.youtube.com/watch?v=-edWsvXYT1E#t=53

[Ivan_bogdanov]
[Ivan_bogdanov]
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:38:18

Ca pullule les clubs comme ça autour de paris

http://www.lagrinta.fr/nouveau-club-paris-populaire&7245/

Enfin les ultras reconverti.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:31:50

Bon, les journalistes avaient des avis...de journaliste tout simplement : c'est normal, il y a eu des soucis ce n'est plus possible ect ect.
Mais tu vois qu'un mec comme Savidan qui a joué il y a peu dans des "petits clubs" et qui n'est pas un no-brain a été sensibilisé au soucis que pouvait avoir les supporters. (Enfin je suppose)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat