Yo les hools, j'suis enfin de retour de Lisbonne (et de Stras' ou j'ai installé hier mon frère pour ses études
).
Une ville de ouf Lisbonne, vraiment magnifique. Sinon ba j'ai pas pu avoir de places pour Benfica-Sporting du coup je suis allé voir le match dans un bar, c'était assez sympa mais pas non plus fou. A ma grande surprise y'avait d'ailleurs plus de supps du Sporting que du Benfica dans le bar ou j'étais mais ça devait être une exception ^^
1-1 score final donc pas vu de scènes de joie ou klaxons dans les rues, c'est dommage.
Niveau sticks j'ai vu de tout : PAOK, Zenith, Sankt Pauli, Bordeaux, Porto ... et surtout le VA Paname, ils ont stické à mort et partout, la moitié des sticks que je voyais étaient d'eux quasi 
Perso j'avais quasi plus de sticks donc j'ai collé ce qu'il me restait (une dizaine) + 1 que j'ai retrouvé dans ma poche à Stras'
Sinon j'ai pu voir que le CR magique du lyonnais c'est retrouvé sur MU, je préfère donc pas poster de CR ici lol.
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, on était 230 à Sochaux (73 selon la LFP lolilol), fouille de bâtard mais belle prestation de notre part. Grosse fumée noire à un moment chez les Joys, apparemment un siège qui aurait brûlé 
Enfin ma première victoire, depuis le temps 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=260&u=17430260
PS : Green, ton CR turque m'a fait rêvé