Dep' à Lorient pour moi hier
Petit tour derrière la tribune sud avant match avec 2/3 bons gaillards locaux qui rodent, petit tour au bar, dans le meme temps les MU font un petit cortege d'avant match avec bombas et fumis pas loin pour leur entrée en tribune
Direction parcage peu avant le match, 2 fouilles peu poussées (stadier + flic)
En parcage on est 15 Sud, 5 Nord, 2 Parigi, 20aine lambdas, et enfin une troupe niçoise style instruments et culture traditionnels jamais j'avais vu ça en parcage, une bonne 40aine, tous en habit traditionnels ils ont joué tambour et fifre tout le match, chanté etc... c'est ceux que Jouve a mit page d'avant en lien twitter, + de 80 nissart en parcage donc
Grand voile des locaux recouvrant leur tribune peu remplie, sinon ambiance de merde globalement comme d'hab avec leurs clap clap en carton
Sur le terrain rien si ce n'est une pointouze de la bosette devant nous qui frole le poteau, descente avortée
Hassen notre gardien nous sauvera le match plusieurs fois, 0-0 score final la Ligue 1 la vraie
On se gèle les couilles c'est l'été meeeeerde
Fin du match tout le monde sur le grillage pour que les joueurs nous sortent "on a pas le droit encore pour le moment", pour les maillots, les enfoirés. Juste Pied filera son pull et Bosetti le maillot comme d'hab mais bon ils sont tous venus longuement, parler etc, ce qui est vraiment appréciable
Prochain dep Nantes fin septembre
Marseille fin aout sinon mais je doute qu'on soit autorisés