CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 novembre 2010 à 20:58:36

toulon c'est pas la 10e ville de france, c'est la 10e agglo c'est différent! ensuite pk toulon !? bah parce que toulon ^^ ben j'en sais rien, y'a toujours eu une forte mentalité ultra rasta bronx, brigade azur et or, south bronx... très liés avec la vie de la ville (actions antifa contre la mairie fn à l'epoque etc...) donc forcément jusken 1993 le mouvement étais un acteur à part entiére de la ville, j'ai des fanzines avec des anciens résumés ou la mairie fn envoyait des milices privés taper dans les tribunes, fort ressentiment etc...

mais dire toulon c'est trop facile euuuh !? 93 descente en national 98 descente aux enfers en dh (pendant 4 ans, merci qui ???) 2007 descente en cfa
98-2010 comme deja dit 3 groupes ultras à bon rencontre en 12 ans ! pas de d1 depuis 93 meme pas de vague sur koi surfer si ce n'est la montée en national en 2005...
alors dire c'est trop facile je trouve ca osé, g du respect pour ceux qui se bougent dans des petits clubs je sais que c'est pas facile, mais voila... dire toulon c'est facile quand t'es à 50km de marseille, que t'as le rct qui fait bander la région, le htv... que dans le var niveau sportif même fréjus saint raphael, hyéres nous l'ont mises... je trouve qu'il faut quand même avoir du mérite et puis le palmarès et le prestige de cannes et un peu plus grand que celui du stv... qui a comme seul palmarès le néant.. alors bon dire toulon c'est facile je trouve ca déplacé quand on sait qu'on est en train de vivre notre 4e année d'affilée en cfa... et peut être une 5e... aucun parcours en coupe de france depuis 2005 et une défaite à clermont (d2 à ce moment) en 32eme avec 700 toulonnais.... je trouve ca osé c'est tout...

eh martigues il est autorisé, le 18 décembre ct marignane qui étais à huis clos (en cfa mdrrr!!) et vous inquiétez pas on sera nombreux... ca sent même très bon niveau chiffre...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 novembre 2010 à 21:01:12
  1. Echouafni Voir le profil de Echouafni
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 21:17:39 Avertir un administrateur
  3. Ah ça c'est clair. Les marseillais se font discret dans les zones niçoises (toulonnaises surement aussi je sais pas, demander à la-sedition :ok: ). Perso j'ai toujours un marqueur noir sur moi pour masquer d'éventuelles horreurs :noel:

ouais bof c'est sur ca tag pas mal mais si on devait baffer tout ceux qui supportent l'om on bafferait même des potes mdrrr et on passerait la journée à ca ^^ juste pas de maillot om à bonrencontre, c'est le principal

Sumbu_Brothers
Sumbu_Brothers
Niveau 3
15 novembre 2010 à 01:14:47

Priorité abonnés pour Nice - Marseille
12/11/2010
Offre spéciale pour les abonnés pour la location de la rencontre Nice - OM du samedi 4 Décembre.

Exceptionnellement les abonnés au Stade du Ray pourront acheter des billets supplémentaires avant la vente publique, avec des réductions allant de 20 à 30%.

Location prioritaire

Du lundi 15 au vendredi 19 novembre à la Billetterie du Stade du Ray (10h-18h) ou à la Boutique Officielle Rue de Lépante (10h-12h et 14h-19h).

Tarifs préférentiels abonnés pour cette rencontre

Seconde basse : 9€ (au lieu de 13€)
Seconde haute : 13€ (au lieu de 18€)
Première Sud : 18€ (au lieu de 26€)
Honneur : 23€ (au lieu de 31€)
Présidentielle : 36€ (au lieu de 46€)

Beau geste du club mais malheureusement ça n'empêchera pas l'invasion des suceurs de Marseillais cette année.

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
15 novembre 2010 à 11:55:26

Les supporters parisiens venus en indep à Lorient n'avaient pas le droit de porter du matos aux couleurs du PSG (écharpe, drapeau etc...), contrairement aux Leproux Boys.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:57:22

http://www.youtube.com/watch?v=3mJpN217jg8&feature=related

Aris a Leverkusen il y a un moi.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:54

http://www.youtube.com/watch?v=GtLxpMyh13g&playnext=1&list=PLEB83DD4245DEF134&index=36

Tout simplement monstrueux.

psghindi
psghindi
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:10:03

@basket blanche? Oai g vu ça.
Apparement il a aussi pété un cable quand il a vu les parisien venu en indep à valancienne.

Trip
Trip
Niveau 66
17 novembre 2010 à 00:53:54

http://www.youtube.com/watch?v=FEEbbXtmI30&feature=related

Mettez le son bien fort, perso j'ai eu des p*tain de frissons..

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 novembre 2010 à 01:01:12

http://www.youtube.com/watch?v=iyQifZ0NjDQ
:ok:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 novembre 2010 à 01:22:02

ils disent quoi les supporters allemands ? :hap: ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 novembre 2010 à 01:27:05

Du CJP quoi.

gba_
gba_
Niveau 6
18 novembre 2010 à 00:32:53
  1. Arnautovic Voir le profil de Arnautovic
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 20:16:37 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas ce qu'ils ont fumé à Metz, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

:d) Moi je sais ce qu'on a fumé !

Sumbu_Brothers
Sumbu_Brothers
Niveau 3
18 novembre 2010 à 00:48:55

Echouafni petite surprise à Monaco-Nice j'ai promis d'en dire pas plus ....

si ça concrétise = ça c'est du lourd.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 novembre 2010 à 17:24:52

Ça, c'était à Kaiserslautern le week-end dernier. :cool: :bave:

http://www.der-betze-brennt.de/spiele/20102011/bl_stuttgart_h/fanfotos.php

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
21 novembre 2010 à 16:28:01

Quelque CR lolesque de PSG - Caen

hier soir c'est fils de putin de stadier il mon virer du stade avec mes poto parski fumait un join a auteuil rouge moi ki voulai aller voir un pti match parske javou ca me mankai chu pas pret de remettre les pied la bas a par si on nous rend nos abo chose peu probable malheureusement....LEPROUX NTM

Ya eu une fumi en auteuil rouge hier j etais just a cote moi aussi j ai ete voir just un match pr voir ske sa donner

hé les mecs , ca me fait en partie chier ce plan de leproux , bon je dis a moitié parce que je crache pas sur les places a douze euros , sans ca j'aurai jamais été aussi souvent au stade cette année , OK il fallait agir mais paris n'est plus paris sans son virage auteuil , la premiere fois que je suis venu au parc , j'...etais choqué de voir qu'une petite bande de oufs en G faisait presque autant de bruit que tout le virage (AtKs powaaaa) , mais quand j'ai été voir psg-dortmund , on se serait cru au westfalenstadion

Sur MU :hap:

Une chose qui n'a pas changé c'est les beaufs d'Auteuil Rouge qui gesticulent pendant tout l'avant match. Mais au fur et mesure leur tribune se rempli, et j'ai l'impression que les beaufs ont carrément pris le pouvoir. L'écran géant du parc montre des images de familles qui font coucou à la caméra, des jeunes couples souriants, un grand père avec son petit fils. C'est beau! On a en suite le droit à un espèce de jeu de Poker, auquel je n'ai rien compris diffusé par ce même écran. "Ici c'est disney land" reprend le parcage qui s'échauffe. Sur le côté, un gendarme nous filme, pendant qu'un autre interdit aux jeunes de porter des capuches. Les capos sont interdit de monter sur le muret. Pas de tambour, pas de méga, et même plus le droit d'être en hauteur. Le match commence.

On tente de faire bouger le parcage comme on peut. La bâche est tendu à la 2eme rangé pour plus de visibilité et de façon à avoir un bloc plus compact. La première mi-temps est plutôt bonne pour le bloc MNK96 qui fait participer aussi les autres supporters de la tribune. On chante pour Malherbe, pour la Normandie et pour la fierté d'être paysans. A côté de nous, pas mal de "Caennais enculé", de "paysans", entre quelques chants de Paris. Le "ville lumière" à perdu tout son éclat, le Virage Auteuil à vraiment une sale gueule.
En seconde mi-temps, alors que Malherbe perd encore une fois les pédales sur le terrain, l'ambiance en parcage baisse d'un ton. Après le but parisien, l'un des ambassadeurs de la beaufitude, que l'on reconnait par son t-shirt depuis le début, craque une torche en tout insouciance. Un stadier le choppe sans que ses camarades, qui étaient pourtant des vrais gangster à l'avant match, ne fasse de résistance. A Auteuil c'est la fête, le virage reprend en cœur "on est chez nous!".

LeRoiZidane
LeRoiZidane
Niveau 5
21 novembre 2010 à 16:38:03

y'a moyen d'aller dans le parckage lyonnais ce soir en ayant des places en tribune lensoise, si oui que faire ? merci d'avance

ADL122
ADL122
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:24:28

Contact entre bastiais et Nissart au port de Nice.

Je suis Sumbu.

Supras76
Supras76
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:01:00

Comment s'appelle le chant qu'on a entendu juste après le but de Shalcke 04 ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 novembre 2010 à 23:11:19

15 ans de la Génération Grenat ce soir, première image du tifo dantesque :
http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL_272_aa.jpg

J'ai pas pu prendre de photo moi-même étant donné que j'étais en dessous. :(

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:28:31

Présent à Rome pour le match contre le Bayern , vachement déçus des Allemands.

Vocalement ils sont terrible mais c'est souvent le même répertoire de chants et ça faiblit très vite , un peu à l'anglaise quoi.

Entendu à l'avant match et sur les deux buts , le reste , Niente.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat