CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
26 octobre 2010 à 22:36:56

A echouafni tiens : http://www.psg.fr/fr/Club/6040001/Visites-guidees :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:19:50

Pas impressionnant du tout ? En même temps s'il est vide...
Quand il est plein, aïe quoi !
J'me rappelle d'être arrivé pile au coup d'envoi, et à l'époque (style le vieillard !), j'étais en H bleu (en latérales).
C'était à l'occasion d'un PSG - Nantes. Tellement il y avait de l'ambiance, que ça m'avait scotché sur place quelques secondes. Plus le but à cinq minutes de jeu et ce chaos énorme...

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:16:37

Je sais pas ce qu'ils ont fumé à Metz, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=27216
Récit d'un supporter parisien qui raconte comment sa visite au Celtic Park a pu le marquer à vie. Très bien rédigé, très bel article.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
31 octobre 2010 à 03:49:16

les cannois mdr :rire: ils étaient 8 et encore :rire: me font de la peine et dire qu'ils ont une grosse équipe cette année.... pff à mort le foot... mais quelle ambiance chez nous :coeur: la meilleure de l'année et de loin sous un déluge (honteux d'ailleurs de pas avoir arreté le match !!!) tout ca pour faciliter les plus forts !!!! ici c'est toulon!!!!!!

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:13:22

Les Cannois c'est des tocards, dire que j'en voit sur les CR de MU qui sortent "10 ans de national c'est trop dur y'en a beaucoup qui ont lâché l'affaire" les mecs ils ont un stade potable, un kop debout, ils ont les moyen de faire de bonnes choses et ils se déplacent à 8 à 120km de chez eux... Si tout les groupes ultras résonnait comme ça ce topic n'aurai plus raison d'être.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:15:50

Salut les mecs ! :o))

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:18:07

Bon bah j'vois qu'il y a personne. :sleep: :bye: :dehors:

Allez-auxerrois
Allez-auxerrois
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:08:16

http://www.ua90.com/index.php?option=com_content&view=article&id=555%3Aultras-auxerre-1990-le-site-officiel-photos-2010-2011-auxerre-madrid&catid=48&Itemid=126

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:40:06

ça m'étonne les cannois, seulement 8 alors qu'ils s'étaient mobilisés en nombre à Fréjus récemment. Mais quand ils disent que toutes ces années en National ont eu raison d'eux, je peux les comprendre, ceux qui ont connu les belles années sont peut-être aujourd'hui un peu trop vieux, et si la population locale préfère aujourd'hui se tourner vers Nice ou Marseille, c'est sûr que c'est pas facile de remettre un groupe sur les rails pour le long terme... m'enfin je ne veux pas me mettre à les défendre non plus, ça fait parti de ces rares clubs que jpeux pas me voir.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
01 novembre 2010 à 23:26:40

8 assis ^^
bref vivement dimanche on joue au louis 2 !!

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:54:59

j'aimerai bien nous voir supporter un club qui n'a rien connu et qui passe ses saisons en national.
Je dis qd meme courage a ces 8.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:03:06

En meme temps, quand t'es né dans une ville sans "grand" club, avec la société moderne ( comme tu l'as dit avec les migration dans les villes ) et cette salle surexposition du big merde, t'as pas bcp de chance d'échapper a ce sale processus quand tu es enfant qui te mene a supporter l'om ou paris

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
03 novembre 2010 à 17:28:06

cannes c'est quand même un passé plus glorieux que toulon pourtant on est beaucoup plus donc l'excuse des 10 ans de national quand tu sais que nous on a fait de la dh début 2000 juska la remontée en national en 2005, pour redescendre en cfa en 2007, et la ca fait 4 ans qu'on est en cfa.

pour info depuis 98, donc 12 ans on a vu que seulement trois équipes avec des groupes ultras : montpellier, nimes, et cannes bon après ya eu des clermont angers etc... mais je compte qui se sont bougés chez nous donc niveau motivation je pense que c'est bien pire que les cannois...

toulon = 50 km avec marseille, donc la aussi je pense que niveau attrait c'est quasi impossible d'exister et pourtant on a vu ce que les gros matchs de national pouvaient donner, donc dire cannes c'est à coté de marseille encore n'importe quoi, on demande pas d'être 60000 mais d'avoir un bon ptit groupe ya rien d'impossible...

losangels
losangels
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:43:22

Fight Lyon Rennes hier , 30 lyonnais face à 15 rennais victoire lyonnaise :ok:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
08 novembre 2010 à 13:10:40

monaco toulon hier à menton match assez énorme, blindé de flics, grosse embrouille sur le terrain les joueurs de la réserve de monaco qui ont peur de sortir du terrain devant nous et qui attendent qu'on s'en aille pour sortir tout simplement fabuleux mdrrrrrr

maintenant g hate martigues !!!!!!! trop trop trop hate :bave:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:22:43

"d'avoir un bon ptit groupe ya rien d'impossible"

Trop facile de dire ça quand t'es toulonnais... Je me souviens également que tu avais fais à peu près la même remarque pour Cassis (qui aujourd'hui pourri en DH, merci la DNCG) et Istres.
Pourquoi toujours chercher à comparer à Toulon ? c'est une exception, tu le sais très bien je pense. Si d'après toi ça n'a "rien d'impossible", faut que tu viennes faire un tour mon pauvre. J'ai des potes qui ont donné 12 ans de leur vie dans les tribunes à pousser les violets, coup de bol y'a eu la montée en Ligue 1 et un réel engouement qui s'est créé autour du club, mais c'est déjà bien loin...
Définitivement, les Bouches-du-Rhône c'est plus OM que FC ou cque tu veux, Arles/Avignon ne dérogera pas à la règle. A titre de comparaison, regarde à Paris : les supporters du PFC vont à Charléty habillés aux couleurs du PSG.
J'ai débattu un bon millier de fois là-dessus avec des collègues, afin d'essayer de comprendre le phénomène pour tenter de promouvoir efficacement le FC Istres ne serait-ce que dans la ville. Mais on s'est vite rendu compte qu'on ne pouvait pas forcer les gens à venir au stade, malgré toute notre bonne volonté.
C'est comme ça, et j'évite de blâmer les personne en question, sachant que moi aussi, j'ai toujours porté de l'affection pour l'OM bien que ma préférence aille plutôt vers ma ville natale. Et que je prendrais également très mal qu'on me reproche ça un jour, parce que j'ai toujours sincèrement aimé Istres et ça j'ai plus à le prouver...
Voilà, quelques petits paragraphes, pas seulement pour répondre à ta remarque, mais également pour quelque part exprimer mon opinion à l'égard des ultras qui en harcèlent plus d'un avec leurs grands principes. A chacun sa perception du football.

Et le déplacement à Martigues, devait pas y avoir une interdiction ou quoi :question: enfin il y a le temps...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:18:18

Je ne connais pas assez le mouvement Boulonnais ou Calaisien (s'il en existe un là bas) mais ces clubs doivent vivre dans l'ombre du RCL, dans la région, c'est Lens! Ensuite y'a aussi beaucoup de Lillois, mais Lens attire plus. Valenciennes du fait de son "isolement" près de la Belgique et son passé sans tomber trop bas a réussi à garder un engouement, d'ailleurs ils ont du morfler dans les années 90 après l'affaire... Mais à Boulogne, c'est à dire la côte d'Opale, on parle que de Lens et maintenant un peu de Boulogne car ils sont montés récemment en L1, mais le mouvement ultras est bien léger là bas.
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=2338
L'an dernier, et encore s'ils sont "nombreux" c'est parce que le club venait de remonter et que c'était encore l'été...
Dans beaucoup de régions, ou département, un club ressort du lot et même si un autre arrive à se montrer, il doit lutter pour exister au près des supporters. Ceci est encore plus vrais quand il y a un club très populaire dans la région.
Et en effet, on ne peut pas forcer les gens à aimer plus un club qu'un autre. Chacun est libre quand même. ^^

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:24:09

Salut all ! :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:31:14

Pourquoi toujours chercher à comparer à Toulon ? c'est une exception, tu le sais très bien je pense.

Je suis d'accord.
Et d'ailleurs, pourquoi Toulon ?

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:13:48

Ce qui est marquant c'est qu'en PACA il y a un nombre incalculable de personnes supportant l'OM et ça accentue notamment la rivalité entre l'OM et "ses cousins" dans l'esprit des quelques "vrais" qui ne peuvent supporter cette idée là : Les niçois, les toulonnais, ou du moins ceux qui s'en réclament portent une haine assez marquante vis à vis de l'OM

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat