CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
19 octobre 2010 à 14:51:01

Takamura_San :bave:

Tu vas dans quelle tribune , tu le sais?

tu reste combien de jour là-bas et tu vas dans quel hôtel?

Tu es plutôt Lazio ou Roma?

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:17:49

Enorme le derby Lazio - Roma.

Qu'est ce que je donnerai pour aller voir ce match du coté des Irreducibilli :bave:

Coté tribune c'est énorme. Bon match.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:20:57

Danny Dan t'es un peu en retard ^^
perso si je devais faire un as roma - lazio sa serait coté AS rome. :bave:

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:21:02

Pejcinovic pourquoi tu irais pas voir le match à Rome?

46 € aller retour avec le code de reduc , c'est vraiment donné.

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:22:36

D'ailleurs très belle interview de la part des RDM.
Le premier groupe Ultras était de Torino.

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:23:49

http://www.asromaultras.org/tribu_fedelissimigranata.jpg

depuis 1951

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:50:32

AncheSeTutti

Bah écoute moi je gère rien j'y vais avec 2 potes et l'un d'entre eux est abonné à l'Inter de Milan,on reste pour le week end. J'étais plutôt lazio avant mais vu que les gars de la Roma nous ont vraiment soutenu nous Parisiens je tends à changer d'avis :)

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 octobre 2010 à 23:50:38

vous l'avez ou la réduc ? j'y serais bien allés bon maintenant c'est trop tard et puis je suis occupé ailleurs lol...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:57:24

Moi j'y vais le 12 mars avec mes potes. :ok:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
20 octobre 2010 à 01:32:54

aaaah mais c dans longtemps ^^

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:27:03

Petit aperçu : (J'ai déjà posté mais sa vaut la peine de la revoir ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=3xgil2OoMT0

Enorme les Tifos, tendus d'écharpes et chants.

Trip
Trip
Niveau 66
20 octobre 2010 à 16:14:36

http://www.youtube.com/watch?v=T3UYFT4X0Pw

:ouch:

losangels
losangels
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:50:05

Petit CR de OL-Benfica . Arrivée au stade vers 8h00 , l'ambiance est très bonne virage Nord avec une belle animation pour les joueurs (drapeaux + craquage) , de notre coté tifo mis en place avec des chants constant tout le match et de bons échanges avec le nord . A noter des échauffourées avec des français d'origine portugaise présent virage sud ...

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:21:02

Oui ça fait styler d'être pour les serbes en France actuellement et c'est surtout l'effet Pejcinovic-Ljuboja , la preuve avec le drapeau serbe en présidentielle et les Secioun Serbia sur facebook....

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
24 octobre 2010 à 17:46:35

Moi perso je pense que c'est des mecs de Nissa rebela pour les inscriptions.

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:30:33

On m'a dit que c'était bien des Serbes.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001130702238#!/photo.php?fbid=1426797358316&set=a.1395497335835.2054870.1484252277

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001130702238#!/photo.php?fbid=1426799598372&set=a.1395497335835.2054870.1484252277

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
25 octobre 2010 à 16:45:10

Regarde sur le fofo ogcnice , y a les tofs .*

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:47:57

Le drapeau Serbe est devenu par la force des choses un des symboles de la lute nationaliste et même le plus grand symbole de la lutte identitaire.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
26 octobre 2010 à 02:23:20

toulon cannes en coupe de france ^^

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 octobre 2010 à 18:00:58

De mieux en mieux... :sarcastic:

La Génération Grenat a gagné son combat, tous les sièges ont été enlevés.
Donc maintenant on passe en face, côté Horda Frénétik...

Communiqué Horda Frénétik 1997 – Tribune Est
26 Octobre 2010

La Horda Frénétik 1997 souhaite réagir à l'interpellation de quatre de ses membres le vendredi 22 Octobre, à la fin de la rencontre Metz-Angers, pour avoir « introduit, porté ou exhibé(…) insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe en l'espèce une croix gammée dans une enceinte sportive », à savoir un drapeau arborant un poing venant frapper et détruire une croix gammée, avec la mention "Gegen nazis" en allemand, traduit "Contre les nazis".

Ce symbole est utilisé depuis des années par la Horda et reflète le fondement même du groupe, à savoir le combat contre le racisme, le fascisme, et toute forme d'intolérance et de discrimination. Il est présent sur de nombreux supports utilisés lors des matches à domicile ou en déplacement (drapeaux, étendards, et tifos), et n’a jamais été source de problème jusque-là.

Suite à ces interpellations arbitraires et violentes, quatre de nos membres ont passé 16 heures en garde à vue. L’un d’entre eux n’a pas pu se rendre à son travail le samedi matin. Ils sont actuellement interdits de stade jusqu'à leur procès et sont contraints de pointer une fois par semaine au commissariat.

Se rendant compte au fil des heures de la fragilité des accusations contre ces quatre personnes, la police et le FC Metz, représenté par le chef de la sécurité Monsieur Jacky Ancel, cherchèrent un autre chef d'inculpation, et trouvèrent une similitude entre le mot "Gegen" et le nom du groupe de supporters résident de la Tribune Ouest "Génération Grenat" dont l'abréviation est "GG", et accusèrent la Horda d'avoir plié le drapeau afin de ne laisser apparaitre que les deux "G".

Comment plier ce drapeau de telle sorte que seulement deux lettres sur les cinq, qui plus est qui ne sont pas côte à côte, apparaissent ? Nous nous posons encore la question.
Tout porte à croire que ceci était en fait tentative pour ne perdre la face, se rendant compte que d'accuser de xénophobie un groupe qui se proclame haut et fort antiraciste depuis presque 15 ans, tenait du surréalisme.
Il est évident qu'en aucun cas il n'a été question de la Génération Grenat dans cette histoire, et que ces accusations sont sans fondement, et uniquement destinées à masquer la grave erreur commise par le club, et Monsieur Jacky Ancel en particulier, dans cette affaire.

Nous saluons la présence d’esprit des dirigeants de Génération Grenat qui ne sont pas tombés dans le grossier panneau.

Lundi soir lors d'une réunion, le club nous a confirmé qu'il avait effectivement porté plainte contre les quatre membres de la Horda Frénétik.

Par ce communiqué la Horda Frénétik 1997 souhaite dénoncer plusieurs points :

- Nous dénonçons la tentative désespérée de la police et du FC Metz de changer les chefs d'inculpation contre les quatre membres en interprétant de manière ridicule un message pourtant clair, espérant ainsi créer des tensions entre la Horda Frénétik et la Génération Grenat.
- Nous dénonçons la façon hâtive dont le Républicain Lorrain a relayé l'information ci-dessus dans son édition du dimanche 24 Octobre 2010 dans un article intitulé maladroitement "Croix gammée à Saint-Symphorien", sans même en avoir vérifié le fondement. Article d'ailleurs bourré d'erreurs de contexte et de fautes d'orthographe.
- Nous dénonçons la violence gratuite et les tentatives d'intimidation perpétrées par la police vendredi soir contre les quatre personnes interpellées, sous les yeux du responsable de la sécurité du FC Metz Monsieur Jacky Ancel.
- Nous dénonçons la façon absurde dont le FC Metz en la personne de Monsieur Jacky Ancel à porté plainte contre les quatre membres de la Horda Frénétik, accusant donc de xénophobie un groupe de supporters qui se bat depuis 15 ans contre toute forme de racisme et de discrimination, par des actions concrètes au stade et en dehors, montrant ainsi l'hypocrisie du FC Metz, et de Monsieur Jacky Ancel en particulier, sur la question du racisme.

La FSE (Football Supporters Europe) et le FARE (Football Against Racism in Europe) ont d’ores et déjà apporté leur soutien à la Horda Frénétik 1997, le dossier sera transmis à la LFP et à l’UEFA dans les plus brefs délais.

La Horda Frénétik 1997 à compter de ce jour rompt officiellement tout dialogue avec le FC Metz et ses dirigeants, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Conscients que les joueurs ont besoin de tous leurs supporters dans cette période difficile de reconstruction, nous continuerons à les soutenir, plus que jamais.

Gegen Nazis, für FC Metz.

Horda Frénétik 1997

http://www.black-mosquito.org/testshop/images/gegennazis.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis