Ah et j'oublie encore d'autres trucs marrants
Y a eu plusieurs petites embrouilles verbales pendant tout le truc notamment avec le seul "vieux" que jvoyais autour de moi, vous voyez le genre de blaireau de 40 balais qui veut se prendre pour un jeune à emmener sa morue qui lui sert de vide burnes au beau milieu de tout ce mouvement de jeunes supporters de l'edf, pour se croire encore jeune justement, mais qui ne supporte pas le moindre mouvement de foule, le moindre contact meme involontaire avec son voisin, et qui surtout veut se montrer en male protecteur, veut s'inventer une virilité qui fait homme dur
Pour faire mouiller sa "femme" (un beau laideron).
Toutes les 5 minutes facile il s'embrouillait avec un jeune qui touchait involontairement sa meuf, style bras contre bras, genre "hé tu touches pas ma femme toi petit con !", un putain de frustré j'avais envie qu'il se fasse déporter sur le champ tiens (dédicasse a Z). Il gavait le monde a tel point que tout le monde était "uni" contre ce batard au bout de la 4/5eme fois qu'il faisait le coup, à coups de "et ferme un peu ta gueule vieux con", "t'as vraiment cru que quelqu'un veut se faire ton vieux thon ??" Etc 'fin bref il prenait cher à chaque fois. A la mi-temps lui et sa meuf étaient les 2 seuls de toute la place à faire chier le monde à s'asseoir, wtf ce genre de cassos, pourquoi venir ?