CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:35:50

qu'est ce tu mracontes :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:36:56

Rien je repense un truc au suceur de sainté, que tu trouves pas footix alors qu'ils se sont mis a sucer quand il y avait Rocheteau, comme les tix lyonnais de maintenant

et maintenant tu craches sur la france, enfin moi je m'en fous ça me fait pas grand chose l'élimination

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:40:56

mais t'es un ouf c'était pas des footix puisqu'ils sont la 30 ans apres ou il s'est rien passé

puis je vois pas le rapport enfait :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:42:05

Non pas c'est juste totalement inverse a l'idée que tu défends du foot populaire

ba les tix lyonnais section charente, ou bourgogne ou nord pas de calais seront encore là, vu que 5 ans après ils font encore des deps :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:43:18

Surtout que les tix stpéhanois ça exitse n'est ce pas!

Cabella, ça changera pas de d'habitude.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:44:02

mais ta fumé quoi :rire: meme les lyonnais de lyon ils font pas de dep ( a part quand jean mimi paye son dep )

et j'ai pas compris ta 1ere phrase

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:44:13

Mais non, ils sont surement tombés amoureux de la ville dans les années 80 quand ils étaient au top

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:45:03

Ba tu reconnais que ceux que du pas de calais qui sont tombés "amoureux" de l'ol en 2002 c'est des tix ?

mais ca marche pas pour les stephs ?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:45:25

En général après être allé une fois à Sainté, ils oublient qu'ils étaient supporter :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:47:47

mais c'est incomparable entre les légendaires 70s et le 21e siecle génération swagy swag iphone en poche

la diff entre lyon et Sainté, c'est que quand on va a Valenciennes ya plein de verts en latérale, tandis que les lyonnais du nord c'est des footix qui reste derriere leur streaming :)

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:48:27

Bref et je ne comprendrais jamais comment on peut pas au moins aimer un minimum la france qui joue, meme si tu as de la sympathie pour 2 équipes totalement contraires, avec des rivalités, ou meme avoir de la sympathie pour ton pays d'origine, de là a cracher sur la france :pf:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:48:52

:rire: oui tellement que les lyonnais ont pas mal de section :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:49:43

la diff entre lyon et Sainté, c'est que quand on va a Valenciennes ya plein de verts en latérale

bref je pense que tout est dit, mais continue a défendre le foot populaire alors :hap:

ou un mec vient dans un stade pour supporter l'équipe qui n'est pas sa ville :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:51:07

Le swag en 70 ça existait et c'était ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic1.purepeople.com%2Farticles%2F3%2F37%2F53%2F%2540%2F10725-led-zeppelin-en-1970-se-produira-de-637x0-1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Fmedia%2Fled-zeppelin-en-1970-se-produira-de_m10725&h=540&w=637&tbnid=RjPvCwhdNlCWNM%3A&zoom=1&docid=TFnrGJ4-r1qXJM&ei=Dfe2U9t_rZTRBd2mgOAC&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=344&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCsQrQMwAw

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:52:06

bah deja france => pays de merde

mais c'est surtout le français moyen qui me dégoute de ca :rire: j'ai jms vu plus girouettes qu'un français qui parle de foot
puis mon coeur n'a pas de place pr une autre équipe que l'ASSE ^^

mais les footix de lyon c'est des gamins enfait, ils avaient 15-20 ans. comme ceux qui sucent ibra mtn.
ils changent d'équipe pcq ils sont pas supporters

tandis que le stéphanois, evidemment qu'il a découvert l'équipe grace aux 70s, mais il est resté fideles et a converti ses fils et petits fils :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:53:54

j'ai jms dit que foot populaire = supporter le club de sa ville

apres ya des extreme qui me dégoutent comme le footix qui supporter l'om de vannes
mais un marseillais qui fait les deps en partant de dordogne ca me choque pas.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:59:02

La même qu'un mec qui supporte Sainté depuis toulouse alors qu'il a vécu jamais à Sainté contrairement au footix de vannes que tu décris :(

tandis que le stéphanois, evidemment qu'il a découvert l'équipe grace aux 70s, mais il est resté fideles et a converti ses fils et petits fils :)

Qu'est ce que t'en sais?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:02:41

La même qu'un mec qui supporte Sainté depuis toulouse alors qu'il a vécu jamais à Sainté contrairement au footix de vannes que tu décris :(

mais la diff c'est qu'il a supporté Sainté alors qu'on était pas l'affiche, loin de la, donc on peut pas parler de footix.
Tandis que l'om a tjr été mis sur le devant et sucer par les médias.

bah pcq la cote de popularité de l'asse n'a jms baissé, et que 30 ans apres, certains sont mort, mais les nouvelles générations les ont remplacé, alors qu'ils ont connu plus de ligue 2 ou 2e partie de ligue 1 que de 5e place :)

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:05:59

Sainté pas sucé de partout dans les médias ptetre ? :rire:

Meme en L2 Sainté serait + présent médiatiquement que la moitié de la L1

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:15:14

Sinon voila fait chier pour l'élimination

A l'hotel de ville donc surblindé, meilleure ambiance avant que pendant le match vu qu'on prend vite le but

Quelques pots et fumis, 10000 marseillaise (répertoire de chants bien pourri :hap: ).

Voila niquez vos meres

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby