CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:26:08

Sauf que celui-là est quand même bien marrant je trouve. C'est toujours mieux que tes comptes-rendu de "fight" dont on en a rien à carrer. Je ne pense pas qu'une personne ici se montre intéressé par ce que tu racontes.
Eh pis, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, on parle des tribunes, donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas à nous montrer un tifo.
Mais bon, ça doit être plutôt ta haine envers les stéphanois qui te rend dans cet état.
Arrête de l'ouvrir pour rien, sérieux...

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:40:32

Oh non il vient a la rescousse de ses petits compagnons :snif: . Le tifo on a pas besoin de le voir 30 fois , après si c'est ton cas va consulter :ok: . Tu rages de mes comptes rendus de fight :bave: , un jour t'en fait pas toi aussi t'auras le droit à la gloire , t'en fait pas :ok: . Être acteur de sa pensée ou suivre l'opinion generale inculquée par ce topic telle est la devise , la mettre ou se la faire mettre en gros se lécher ou se faire lécher . Dans un groupe d'individus il existe toujours un pourcentage d'individus déviants , est-ce pour autant qu'ils sont dans le faux ? . Qu'est-ce que le normal ou l'annormal ? .

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:42:25

Mune c'est quoi ton Facebook ?

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:43:15

Vive la philo :fete:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:43:59

De plus, je l'ai reposté car on voyait bien les 4 vignettes de face, ce qui était dur a voir prise des latérales.

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:44:18

Ok :)

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:45:12

Tu peux également me montrer votre magnifique tifo avec un angle de 69 degrés please julien :hap: .

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:46:22

Au pire, j'irais chercher la photo prise par le groupe, je la scanne et la poserait ici. On pourra pas avoir mieux !

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:51:32

A + Mune :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:52:41

Tu racontes n'importe quoi, arrête d'ouvrir ta bouche ! Si des leaders te verraient écrire les conneries que tu postes, ça m'étonnerait que ça leur ferait plaisir qu'un ringard comme toi expose les faits sur jeuxvideo.com, faut-il le rappeler. Bref, si tu assistes à des fights, c'est bien pour toi, si ça peut te réjouir. Enfin, j'aurais mieux fait de dire, "séance d'athlétisme", vu comment t'as du galoper contre Sainté.
Eh puis, quelle gloire de se battre ? Enfin de fuir plutôt ? Quel mérite ? Il y en a un tu crois ? Pour quelle cause ? La haine d'avoir perdu contre les stéphs' ? Ouah, les nerfs hein ?! La prochaine fois, fais nous un beau compte-rendu sur l'ambiance en VS !
Ah mais désolé, c'est vrai qu'on vous a jamais entendu !
Sur ce, je vais dormir, ciao.

PS : Pour la photo que Julien a envoyé, ça m'a permis de voir le tifo en entier, vu que sur les autres photos on n'en voyait qu'une partie, donc tu ferais mieux de te taire.

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 23:01:19

Justement t'as toujours pas compris que nous sommes sur JVC , donc moins de sérieux et de langue de bois :ok: . Ensuite pourquoi tu viens faire le mec qui critique notre virage alors que tu te prétends comme quelqu'un qui est sérieux même sur JVC ? Si des leaders comme tu viens de le dire te verrais réagir ainsi en rabaissant notre ambiance tu passerais encore plus pour un bouffon . Et pour finir viens pas donner de leçon sur notre ambiance vu celle qui règne au Parc actuellement . Maintenant tu peux aller te coucher :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
03 octobre 2010 à 23:11:07

Magnifique le tifo stéphanois :ouch:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:13:09

Le tifo, on l'a vu 2 fois sur le topic et tu t'excites. Faut que tu te calmes. Je l'ai montré car il était très bien, belle réalisation et aussi humoristique. Julien le montre de face, pour que ceux qui n'ont pas vu la totalité, le voit, où est le soucis ?

C'est pas comme-ci on l'avait vu 10 fois en 2 pages.

Ce que t'as pas compris avec jvc, c'est que c'est pas un site pour raconter certaines choses... C'est un site de jeux video avec des forums diversifiés, mais c'est pas MU. :ok:
Et stop la philosophie de comptoir, ça sert à rien. :noel:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:16:19

Tié glonflant Bellusschi sans déconner, moins sérieux que sur MU ça veut pas dire faire le débile non plus.

Supras76
Supras76
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:27:42

Moins de langue de bois ? Ok, mdr, tu me le resortiras.
Je suis en droit de critiquer ce qui était avant la CNL, surtout que le VS est ruiné question ambiance, et cela même avant la dissolution du groupe.
Je sais que le Parc est mort, j'ai jamais dis l'inverse, contrairement à toi qui t'excite pour si peu. J'ai fais le déplacement à Lyon, et je suis en droit de juger.
On vous entendait JAMAIS. J'ai dis JAMAIS, ok ? Même les latérales faisaient plus de bruit, alors tais toi.

PS : Les stéphs' vous ont encore mis plus la misère.
N'aie pas la haine.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 octobre 2010 à 12:34:45

parce que mu c'est sérieux ? je suis sur que ya plus de mec credible ici que sur mu :rire:

Pariziens
Pariziens
Niveau 2
04 octobre 2010 à 13:00:46

http://www.youtube.com/watch?v=TkVoCnOqD8E&feature=related

Ça c'est un stade. :ok:

losangels
losangels
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:38:35

Supras76 le mec qu'est venu une fois en parcage à Gerland et qui se permet de critiquer de façon virulente un groupe et un virage comme le notre . T'es venu une fois en parcage donc tu connais l'ambiance qui règne dans notre virage constamment ? . Tu connais quoi de la CNL et de ses membres mis a part qu'il a été dissout ? . La CNL était peut être composé de 200 -300 gars mais tous actifs contrairement au 3/4 des individus présents dans ton virage où tu te crois pour un dingue . Perso je préfère faire parti d'un groupe composé que d'actifs où tout le monde se connait au lieu de faire parti d'un groupe composé pour les 3/4 de sous fifres . Ensuite pourquoi tu dis toujours qu'on a pas d'ambiance , alors que moi même je reconnais que c'est pas l'argentine dans notre virage mais qu'on possède d'autre qualités que beaucoup d'ultras ne possède pas surtout au niveau mentalité . J'ai des photos , des soirées passées dans des forets à Metz même à Paris que toi étant un sois disant mec d'Auteuil tu n'as même pas connaissance , bref j'arrête là comme vous dites nous sommes sur JVC (si quelqu'un les veux go privé) . A+ les ultras de la capitale que tout le monde respecte même sur ses terres ... . A Lyon nous sommes rien comparé a votre puissance vocale et de frappe .

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 octobre 2010 à 14:21:05

losangels ta position est juste intenable regarde ce que ton clollègue Belluschi a fait sur le fofo. Le mec n'as pas arrêté de la ramener de dire Lyon c'est le mieux ASSE ça dégoute de nous parler de truc dont on en a rien a taper...
Normal qu'il se fasse rabaisser d'autant plus ce qu'a dit Supras76 est une constatation et c'est vrai on ne peux pas dire qu'il ya une ambiance (niveau sonore) de dingue en VS en ce moment.
Certes son post est quelques peu virulent mais ceux de Belluschi sont bien pire et il l'a bien cherché.
En revanche à aucun moment Supras76 n'a parlé de la convivialité au sein de la CNL, ce n'était pas le sujet abordé. Alors que toi qui ne connait rien des Supras tu te permet de la ramener sur ce thème. Tu te fais l'avocat du diable et tu sautes donc dans le trou de la mauvaise fois avec ton pôte Belluschi. C'est juste ridicule.
Autre constatation il la suffit d'un lyonnix ragix pour pourrir l'ambiance du Topic merci.

Pour ton information tout les gens en VA ne sont pas cartés et ne crois pas que les Supras c'était 2000 cartés hein, on est pas à Marseille pas besoin d'être carté pour accéder au virage. Moi même en 6ans de virage je me suis carté que deux fois les deux années ou j'avais du temps a consacrer au groupe et donc pouvait aller en perm.

Je suis sure que tu es bien plus intelligent que Belluschi et que tu comprendras moins point de vue. allé sur ce reparlons du vrai sujet qui nous intéresses vraument :-)))

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:27:50
  1. _chapix_ Voir le profil de _chapix_
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 14:21:05 Avertir un administrateur
  3. losangels ta position est juste intenable regarde ce que ton clollègue Belluschi

:d) Belluschi = Losangels = Algerie69 :ok: :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat