En fait, ce qui me fait surtout rire, c'est que les mecs qui disent le plus Marseille c'est Alger, Marseille c'est pas la France sur ce topic c'est vous.
Donc je sais pas va falloir trouver autre chose du coup.
A la différence de ta petite ville de merde, Nice et l'italie on une histoire, et ta ville de merde et son pays de merde absolument pas. Marseille n'a jamais été algérien.
Donc oui ta ville de merde c'est pas la france, et si t'en aurai rien à foutre de notre ville, tu n'en parlerait pas h24, ni de nice, ni de l'italie, chacun fait ce qu'il veut et toute manière m'en bati total de ce que tu penses. C'est pas un rat, qui avec son équipe se déplace à 200 à nice et à 10 000 à Monaco qui viendra me donner des leçons.
J'étais entrain de regarder le journal de FR2, reportage à la frontière suisse france, tu vois quoi? Des français avec des drapeaux Suisse et la même de l'autre côté, ensemble entrain de faire la fête, un mec qui dit qu'il a une famille suisse mais qu'il est né en france et que ce soir il était français mais suisse aussi pour sa culture et sa famille.
Sur ceux, autre chose à faire que savoir ce que vous pensez alors qu'on se verra jamais en vrai et que vous êtes rien dans la vie des gens ici.
Peace à vous