Lol mais stop de repondre a "trompette" jimbalaya
Les vrais mars savent bien qu'ils se font fister et que leurs seuls faits d'armes c'est de faire nos poubelles (enfin c'est meme pas eux qui les font, meme pour ça ils "sous-traitent", main d'oeuvre pas cher zinc) ou de fister le car du cds avec des armes (les 60naires des latérales la ouais).
Et les mecs Cavese ou encore Z, reflechissez avec votre cerveau putain, B85S répond juste pour emmerder bien profond ceux qui ragent gratuit comme ça, il était meme pas sur le topic que Jimbalapute commence à le charger gratuit comme un rageux de merde à l'insulter
oh vous voulez qu'il soit courtois et qu'il réagisse pas tel un soumis aussi ?
Bordel de merde c'est dur à comprendre que 3 personnes sur 4 sont italiens ou d'origine ? Jsupporte la France perso et depuis toujours mais je comprends ceux qui supportent l'Italie, je trouve que pour le coup des gens comme ça c'est légitime qu'ils supportent l'un ou l'autre. C'est pas des footix de merde qui ont mangé une paella dans leur vie et qui donc supportent l'Espagne, c'est des gens directement italiens ou de par leurs parents... maintenant si vous comprenez pas ça tant pis je m'en branle