CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:48:22

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t1.0-9/q71/s480x480/10492358_520225384743910_8777420686599047033_n.jpg

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:49:50

A la différence des fdp comme eux, je m'affiche pas aveec mon drapeau, mon maillot en ville, je fou pas la merde, et je suis pas un arabe de merde, tout simplement.

Je me sent pas français dans le foot, je supporterais jamais cette équipe de merde, de racaille, de black et d'arabe, c'est comme ça, après oui je suis fier d'être français et pour rien au monde je change de pays, mais en foot et en sport, je blaire pas la france, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Peut être parceque je me sent plus italien mais je crache pas sur la france et je suis d'être blanc et français :)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:50:25

RogerRocher Voir le profil de RogerRocher
Posté le 20 juin 2014 à 23:46:56 Avertir un administrateur
Ton raisonnement est bidon BSN85.

Tu supporte l'OGCN et la ville de Nice pas les mercenaires qui portent le maillot ? Bah pareil pour l'EDF.

:d) J'ai pas le même amour pour ma ville de Nice que la france désolé

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:52:25

Retourne sucer le grand baloteli :oui:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:52:32

Bref c'est comme ça, chacun sa vision des choses, allez la france mon pays, mais en sport je suis désolé mais je peux pas et je sais pas pourquoi mais bon.

Vive la france et l'italie :)

:bye:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:52:53

T'as raison, suce les chialeuses italiennes :oui:

Gros pd de niçois va

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:52:54

Et toi l'arabe de benzema :)

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:54:25

"J'ai pas le même amour pour ma ville de Nice que la france désolé"

Moi pareil, je me sens Stephanois avant d'être Français, et je me sens absolument pas représenté par cette équipe de France là, mais ça m'empeche pas de kiffer quand meme si on fait une belle cdm.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:56:27

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 20 juin 2014 à 23:52:54 Avertir un administrateur

mama je pleure.

Mais en France on fait tous passé notre ville/région avant la france, en revanche nos réaction d'unité nationale sont fortes comme nul part ailleurs en fonction des évènements, t'es juste un suceur de rital c'est tout.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:56:52

Non mais tsais, je suis fier d'être français, et putin de fier quand je vais à paris et que je vois tout ce qu'on est dans le monde, mais je kiff pas cette équipe, alors ok tu as raison je devrais vivre et être heureux car les joueurs ne font pas le symbole de l'équipe mais j'ai du mal, mais je suis content pour mon pays, notre grand pays français bleu blanc rouge.

Après en sport j'ai toujours kifé l'italie mais voila, ca reste juste sportivement après je chi sur la manière d'on l'italie peut vivre avec tous les problèmes qu'on retrouve pas en france.

Bref ^^

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:59:14

Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 20 juin 2014 à 23:52:54 Avertir un administrateur

mama je pleure.

Mais en France on fait tous passé notre ville/région avant la france, en revanche nos réaction d'unité nationale sont fortes comme nul part ailleurs en fonction des évènements, t'es juste un suceur de rital c'est tout.

Pourquoi suceur? Si je suis né avec l'italie, que je baigne h24 dedans, mais que je respect la france, ou est le soucis?

J'en voit pas, je blaire pas cette équipe de france, je blaire mon pays mais pas cette équipe de merde, à partir de là je fais ce que je veux, j'ai connu les années fin 90 début 2000 alors tu sais, que l'italie gagne ou perdre jmen carre, c'est juste que je baigne h24 dedans et que je suis plus heureux en voyant les joueurs italien que les français, c'est con mais voila, et depuis toujours

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 juin 2014 à 00:02:07

Et dernière chose, tu sais que Nice c'est spécial, comme ci t'irai en espagne pret de la frontière français, ou dans le nord avec les allemands, de partout à nice je vois le drapeau italien et français c'est pas pour rien.. C'est spécial ici et encore à 30 mins, je voyais un mec avec le maillot italien et des mecs avec le maillot bleu de la france, c'est comme ça ici comme pret de toute les frontières de france..

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:04:32

JE me demande si de l'autre coté de la frontiere des mecs se baladent avec le maillot de l'EDF :( (à part les blacks qui vendent des maillots sur le marché)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 juin 2014 à 00:06:24

Non du tout, tu n'en trouvera pas un, après tu sais le nombre de français qui sont allés vivre en italie pour travailler dans les années 50 etc, y en n a pas et c'est l'inverse donc c'est normal que tu vois pas

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:08:24

Jouve c'est qui la meuf sur Twitter ?

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 juin 2014 à 00:11:42

Bon allé peace à vous, profitez des instants de communion et de partage avec les gens, vive le foot :ok:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:27:59

Ohlala le niveau de ce topic encore ce soir, serieux allez vous piquer certains, déjà frustrés à 20 piges c'est chaud quand meme vous etes en avance là

Bref belle soirée, déjà en allant vers un bar en ville je passe par un bar blindé d'italiens et de supporters du Costa-Rica :ouch: j'avais encore jamais vu ça, une 10aine de gars avec le maillot qui venaient vraiment de la bas. Le match venait de se terminer ils refesaient le match entre italiens et gars du Costa-Rica c'etait marrant. Sinon super match de la France, bar blindé et en joie, ça faisait longtemps qu'ils m'avaient pas fait bandé comme ça en espérant que ça continue, c'est bien parti en tout cas...

Voilà toute la journée pleins de gars lookés en ville, ça sent bon l'été, tous les bars, les terrasses blindées, j'aime cette atmosphère :bave:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 juin 2014 à 00:31:04

Chacun pense ce qu'il veut de toute manière^^

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:38:49

Je parle pour les gros fils de putes qui insulte Nice et les niçois sans rien comprendre à la vie

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:40:49

Et c'est nous les frustrés :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket