Dsl de pas supporter cette équipe de france de merde digne de tout ce que je déteste, désolé d'avoir 90% de ma famille italien et qui m'ont donné la passion d'un pays et la fierté de mes origines, alors ok je suis français et fier, mais dans le foot je suis certainement pas français et ça depuis tout petit, côté pays même, français et fier et pour rien au monde j'irai en italie à la place de la france, car on est tellement bien chez nous. Mais pour le sport, j'avoue mon faible est italien, voila quand je vois l'équipe d'italie, bah voila, hier sa braille l'hymne, chez pas je suis attaché à cette équipe c'est comme ça, et là même, soir italie dans un bar italien sur la zone pietonne de nice, j'ai fait tous les match depuis 2002 facile dans ce bar, pleins d'ultras italien, énorme hier putin, c'était remplit, on à fait la fête etc, c'est tellement ça la coupe du monde j'adore tellement, voila, y avais des anglais en plus, c'était énormes, ils sont vite parti
Enfin voila, vive le foot, vive la france mon pays, mais vive l'italie en sport c'est comme ça
Et pour nice, aucun commentaire, je me ré abo, j'étais même pas sur mais mune sait ce que je pense de tout ça. Ce groupe devient merdique, ce club, les supporters de belle merde bref