CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:41:28

Ce qui me dérange, c'est que tes prétendus faits d'armes, tu viens les exposer ici sur le FF dans la nuit, t'en fais même un topic dans le genre "Attention Grosse Exclu". Mieux : tu pars dans la provoc'. Poster ce genre de récits ici et pas sur MU, jvois franchement pas l'intérêt, à part essayer d'épater la galerie et justement aller au clash avec certains... Forcément après on a du mal à te prendre au sérieux, surtout quand on sait qu'être discret sur ce genre de faits c'est mieux...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:43:33

Putain, mais chaud le mec qui veut se faire passer pour une victime du racisme de tous les mecs qui lui ont répondu...
T'es pire que ce que je pensais...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 septembre 2010 à 23:47:27

Ok merci, j'espère qu'on le verra bientôt sur les terrains car on en a bien besoin... :(

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:49:39

Contrairement à MU ce forum est un forum où on peut discuter sans utiliser la langue de bois et également faire du 2nd degré . Et concernant l'autre sidaique stephanois de Chaponost , tu sais où me trouver au lieu de me critiquer derrière ton pc , on habite à a peine 5 minutes l'un de l'autre je me ferais un plaisir de te rencontrer .

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:53:36

Après si ce que je post vous parez farfelu et pure foutaise , bah ignorez mes posts et commentez les pas pour éviter le débat stéril qui finira en provoque :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:01:32

Mdr, genre j'ai envie de te rencontrer... Le peu de personnes que je cherche à voir issu de ce forum sont des personnes qui me semblent le mériter.
Je cherche pas à rencontrer tous les mecs avec qui je me prends la tête sur le forum. :rire:

Et ici, parler sans langue de bois, c'est pas vraiment ça... On est sur un site de jeux videos, certes forum de foot, mais pas un site où l'on raconte ses "exploits" d'après match...
On te répond, car on a la liberté de répondre. Et tout le monde ne dit pas que tu t'inventes une vie... Faudrait que tu apprennes à arrêter de généraliser...

T'as fait courir des stéphanois, bravo à toi... Je ne suis pas pour les fight, ceux qui veulent se foutre sur la gueule, qu'ils le fassent entre eux et ne mêlent pas tout le monde à ça! :ok:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:13:27

Si pour toi se rencontrer rime avec violence t'as un problème mon gars , on pourrait discuter autour d'un verre surtout que t'as l'air de suivre l'actualité lyonnaise vu tes posts fréquents sur le topic de l'Olympique Lyonnais . Ensuite j'ai jamais prétendu avoir fait courir les stephs sachant que j'ai dis avoir couru comme un lapin vert mais bon toi et tes interpretations encore une fois ...

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:18:06

A+ Mune :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:18:36

Mais où est-ce que j'ai écrit ça ? Tu sais pas lire ma parole.
Quand je te parles, c'est pour se prendre la tête. :noel: Je vois pas pourquoi je te rencontrerais... Tu ne m'intéresses pas du tout. Même pour parler foot. J'ai déjà un bg dans mes amis pour ça. :cool:
J'ai juste dit que ceux qui veulent se fighter après un match n'ont pas à emmerder ceux qui ne veulent pas le faire...
Insulter en tribunes =/= vouloir se fighter!
Dans la tribune, on chante pour notre équipe et on invective les adversaires. :content: :o)) Ceci ne signifie pas qu'on ira frapper sur un lyonnais après le match...

Sur tes premiers messages des incidents, tu as dit avoir fait bouger les verts qui se cachent d'habitude. :hap:

Et oui, je suis l'actualité de l'OL car je ne peux y échapper en vivant à Lyon même... Puis là c'est le club qui a aussi l'actualité la plus chaude du moment vu les résultats.

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:23:20

Les stéphanois n'ont pas la mentalité free fight contrairement à Lyon où sommes assez reconnu en France . Mais bon pour moi essayer de lancer un fumi dans notre virage ou insulter les supporters adversaires peut entraîner des bagarres organiser ou pas c'est les risques du jeu . Sinon quand tu parles de BG tu devais certainement faire allusion à moi :noel: . Tu étais placé où dans le parcage ? Dit moi sincerement quand je parle de Jésus et du mec au sweat jaune tu vois de qui je parle ? Tu peux pas les avoir loupé ! . Et a la fin de la rencontre tu étais où lors des affrontements ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:32:38

Et tu crois que toutes les personnes présentes en parcage jettent des fumis ? J'ai jamais touché un fumi de ma vie et j'en ai rien à foutre. :hap:
Dans le parcage, il y avait plein de personnes qui n'étaient pas là pour se fighter en cas de fight...
J'étais dans les escaliers après la première rangée de siège la proche des barrières, soit à environ 15 places je pense des barrières. Non je ne vois pas de qui tu parles, car j'ai pas distingué les visages de tout le monde. Des mecs à barbe, j'en ai vu pleins, le type au sweat jaune, aucune idée... J'étais dans mon bus, à 10m de la barrière et à 2m des barbelés côté route du port. :ok:

Quand je parle de BG, je parle d'un mec que je vois assez régulièrement, un pote avec qui je joue à la console et picole aussi. :oui:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:35:16

Ok , donc pourquoi quand j'ai raconté les faits qui étaient véridiques tu m'as contredit ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:42:24

J'ai vu les Lyonnais arriver en caillassant les bus, celui dans lequel j'étais l'a été... Vous n'étiez pas loin, ensuite des stephs ont passé les grilles et ont couru vers vous, vous avez donc reculé... Pendant ce temps là, les CRS comptaient les points en bas de la sortie de la tribune... -_- Ensuite ils se sont interposés et les stéphanois sont revenus vers les bus avant que les CRS ne bloquent les accès. :ok:

Si je pouvais faire poster les mecs qui étaient dans mon bus, ils raconteraient la même chose... Surtout qu'on a halluciné de la réaction tardive des crs, qui n'avaient pas perdu de temps pour nous gazer avant qu'on puisse rentrer dans le stade...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:44:37

T'habites à Lyon mais t'es quand même venu en car?

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:46:02

En quoi ce que j'ai dit est different des faits que tu viens de relater ? . On est venu su le terrain en gore caillasser les bus puis les stephs viennent au contact 2-3 coups partent , on recule vu l'inferiorité numérique et le gazage . Et 12 mecs de chez nous finissent au poste ...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:46:29

Yep. Aucune place sèche n'était vendue. Puis je faisais l'après match chez un pote qui vit à Sainté, donc ça m'a pas fait chier. :hap:
En plus, même si le dep' est court, ça fait plaisir de se retrouver en dep' vu que j'ai moins l'occasion d'en faire depuis un moment. :(
Mes derniers dep' c'est 2 fois Lyon et une fois Lens... :noel:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:53:30

Bon allez il y'en a qu'on cours demain :noel: :bye:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:39:36

Dernier rugissement du virage Auteuil vu du parcage Montpellierain.

http://www.youtube.com/watch?v=m_lGGB1lO7o&feature=related

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:07:09

Parcage bas de gamme composé de pas mal de "mecs d'Auteuil" dont pas mal de K-Soce Team à ce que j'ai vu sur MU apparemment.

http://www.youtube.com/watch?v=0gizO79sjkg

L'époque du VA est bien lointaine.

AncheSeTutti
AncheSeTutti
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:15:17

J'ai un peu lu les msg en arrière

et pour Torino il y a bien une amitié avec Lyon , les granata korps pour être plus précis.

Il fût un temps ou grâce à l'amitié avec le Torino , les Niçois et Lyonnais n'étaient pas ennemis.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat