[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 12 juin 2014 à 19:19:42 Avertir un administrateur
De toute façon, le "problème" des ultras dépasse le cadre gauche/droite. A mon avis, on aurai eu les mêmes problèmes dans les deux cas. Mais comme tu le dis, on est pas voyant.
c'est surtout que tant qu'il y aura de la violence dans le mouvement il y aura de la répression, c'est logique on peut pas demander à un représentant de l'état quel qu’y soit de dire "vive la violence dans le foot" le problème vient surtout du dialogue absent de la répression débile et aveugle pour un oui ou pour un non même sans violence, des provocations de flics/sécu débiles qui se prennent pour des shérifs et qui savent que taper sur les ultras ne leur posera pas trop de soucis au contraire;
après qui veut l'état policier ma foi
certains aiment se faire battre c'est tout
ou être des victimes je sais pas
on peut pas demander la tolérance 0 dans les cités et après dire liberté pour les ultras
pas de dialogue = répression
qui ne dialogue jamais
conséquence du capitalisme ou tout dois être rentabilisé .
un peu comme les services publics en france aujourd'hui et demain on leur impose une logique de rentabilisation à la con pour les mettre en concurrence avec le privé et après on va entendre à la télé on soutiens les brésiliens qui réclament... des services publics de qualité hahaha 0 crédibilité