CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:41:05

Meme PES vous appelle Pays de la Loire, c'est dire

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
09 juin 2014 à 15:47:38

[15:29:54] <Jouve>
:rire: ce Mune

non mais sérieusement, le pire reste le chibre, va demander a un lambda, jamais il te dira que Nantes est breton, perso je le savais pas il y a quelques temps, ça fait alors de vous un territoire non breton ?

:d) Y'a des tags partout 44 = Breizh en vrai.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:48:31

Peut etre, mais je parle en france moi, viens demander a des niçois, ou n'importe ou et je doute qu'on pense que Nantes soit breton

Nantes
Nantes
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:49:37

Essaie de trouver un seul panneau "Bienvenue en Loire-Atlantique" sans tag "44=BZH" :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:50:26

Non mais je parle pas de la ville en elle meme, mais de l'idée que se fait la population de la France, car c'est l'argument avancé par Jimba :hap:

Boulogne1978
Boulogne1978
Niveau 6
09 juin 2014 à 15:51:12

Ah ouais en France tout le monde s'en branle.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:56:48

Ah oui c'est clair mais c'est comme nous, personne ou presque connait l'histoire de la countea, ce qui n'empeche pas sa richesse tu le sais

Mais treve de troll le chibre a raison, faut etre un abruti ignorant l'histoire de ne pas savoir que Nantes est breton, ça a juste été viré de la Bretagne administrativement pendant la guerre pour entre autres affaiblir la "richesse" de la Bretagne pour la detourner des bosh un maximum

C'est pas quelques decenies qui vont effacer des siecles de culture et d'histoire bretonne a Nantes

Le probleme pour les vrais nantais bretons c'est que depuis leur ville c'est devenu le paradis des bobo homosexuel gauchos pd comme Jimba, beaucoup de parisiens, vendéens, et les regions autour qui n'ont rien a voir historiquement avec la Bretagne, et qui s'accaparent petit a petit Nantes, ce qui fait que les vrais nantais bretons ont de moins en moins de poids et se font de moins en moins entendre

Ce qui fait que de nos jours, oui, tous les gens qui ne s'interessent pas particulierment a ces sujets la, ne sont pas au courant et s'en branlent de Nantes en Bretagne ou non

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:02:11

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 9 juin 2014 à 15:48:31 Avertir un administrateur
Peut etre, mais je parle en france moi, viens demander a des niçois, ou n'importe ou et je doute qu'on pense que Nantes soit breton

Euh même mon père savait que les nantais se disent breton^^

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:09:29

En revanche que le comté de nice existe, ça tout le monde s'en branle.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:19:06

Mais treve de troll le chibre a raison, faut etre un abruti ignorant l'histoire de ne pas savoir que Nantes est breton, ça a juste été viré de la Bretagne administrativement pendant la guerre pour entre autres affaiblir la "richesse" de la Bretagne pour la detourner des bosh un maximum

va te faire :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:21:07

Ba Nantes c'est un peu comme nous, sauf que nous c'est vraiment horrible (je parle dans Nice même)

des vrais niçois tu peux t'amuser a en trouver a Nice... :hap:

c'est ça aussi qui aliène ton identité à la France

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:29:45

Bref c'est totalement débile ce raisonnement, parce que Jean Eustache du Poitou connait pas le Comté de Nice, ce comté n'aurait pas le droit d'exister :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:36:07

Enfin je dis ça, mais je connais pas Nantes :hap:

peut etre qu'il y a vraiment très peu de nom dégueulasse comme Guivarch dans Nantes :hap: :play:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:43:49

Le pire dont ceux je m'en fous, c'est clairement les habitants de sexuel

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:54:46

Toute manière on s'en branle des avis des gens, et encore plus d'un nordiste et d'un rat avec sa ville de merde remplit d'arabe et de béton :)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
09 juin 2014 à 18:02:23

Non mais c'est vrai, voila comté de nice c'est pas connu osef, en tout cas hier y avait des niçois devant un écran, des fumis, de l'ambiance, des gens heureux, ce soir y en a pleins qui vont accueillir les joueurs à l'aéroport, sous le soleil, si ca peut rendre heureux les gens, comté ou pas on s'en branle et se prendre ça par un rat, qui dans sa tribune, du toi plus voir des drapeaux arabe et de tous les pays du monde à chier sauf de sa propre ville, j'ai le droit de rire un peu

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
09 juin 2014 à 18:05:46

Et de plus, on ferait mieux à marseille d'être identitaire comme nous, y aurait moins d'envahisseur et une plus belle fierté d'être de marseille, non pas car tu es arabe mais juste pour la région française qu'elle était ( oui elle est plus française :hap: :)

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
09 juin 2014 à 18:06:36

Oué non mais, quand tu vas au vel, ta de tous les côtés des drapeaux arabe de merde mais pas un de sa propre ville ou presque alors donner des leçons sur le comté putin

30-05-2014
30-05-2014
Niveau 8
09 juin 2014 à 18:09:54

Coucou puis je me joindre à cette discussion d'une rare intensité ? :hap:

30-05-2014
30-05-2014
Niveau 8
09 juin 2014 à 18:12:42

Je peux tendre le bras, pour te donner un tapis :hap:

Sous forums
  • Catch