CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
26 septembre 2010 à 11:14:14

Lu sur un forum que les verts ont fait courir les lyonnais.

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:20:48

:rire: , relis mon post précédent et tu comprendras :ok: . Nous sommes aller les chercher mais bon vu notre petit nombre et la présence des CRS qui nous on gazé , nous avons été obligé de reculer :ok:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:25:17

Notre groupe était constitué d'environ 150 personnes (hools,cosa,lyon1950) alors que les stephs étaient beaucoup plus nombreux environ 500 qui sont venus au contact mais les CRS nous avons été gazé et chargé par les CRS pour nous faire reculer . Si les BG87 ne seraient pas rester dans le stade , ça aurait été une boucherie d'anthologie !

[SUOMI_POWER]
[SUOMI_POWER]
Niveau 6
26 septembre 2010 à 11:35:02

C'est pas grave, on ira les enculer dans leur bidonville qui sert de stade dans quelques mois :ok:

losangels
losangels
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:10:27

Après le match, une bonne centaine de Lyonnais (virage sud) réussiront à venir vers le parking visiteur.
Jet de projectile en tous genre, les Stéphanois (grosse majorité de green, les magic & autres, sortis plus tard) firent tomber plusieurs barrières, pour courir après les Lyonnais , obligé de reculer rapidement (grosse infériorité numérique, à n'en pas rappeler les green.. )
Arrivée au pied du virage sud, une vingtaine de lyonnais feront toujours face , peut être 2-3 coup échangé ici ou là, mais surtout encore jet en tous genre (pourtant les 2 groupes faisant face de quelques mètres).
Arrivée rapide des policiers et gazage en bonne et due forme.
firent courir les lyonnais chez eux, qui aurait du pour l'occasion plus mobilisé, quand on sait que les stef' ne sont pas adeptes du free fight..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:43:13

C'est marrant sur le topic des tribunes les 2 vont s'astiquer sur des faits hors du stade, surtout qu'il n'y a pas que ca a retenir.

Apres vous crierez a un peu de crédibilité...

Supras76
Supras76
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:06:59

C'est un sujet sur les tribunes, pas sur ce qui se passe en dehors, merci de garder vos histoires futiles pour vous, surtout qu'il ne s'est rien passé.
Même pas, Algérie69, tu nous parles de l'ambiance à Gerland, lors du derby et plus précisément dans ton virage. A croire qu'il n'y a rien à dire là-dessus ! Ouais, c'est vrai, ON ENTEND RIEN !! Les stéphanois ont du couvrir la voix du peu de monde qui chantait. (A)

losangels
losangels
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:16:10

Un parisien qui vient faire la morale sur ce qu'il se passe dans notre virage , on aura tout vu...

Supras76
Supras76
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:39:54

Je ne parle pas spécialement de ton virage, je commente tes comptes-rendu. T'es trop un marrant, parce que tu défends les ultras etc..., et dans un sujet, tu dis même que t'es contre la violence, mais pourtant dans ce que tu racontes, tu la provoques. Tu sais lire ? "Topic des tribunes", pas "Topic du bitume". Tu m'étonnes que le mouvement se meurt, à cause de gars comme toi qui vantent les intérêts qu'ils ne soutiennent même pas par le creux de la main et qui font surtout défaut à la cause des ultras.
Sinon, je suis conscient de l'état des tribunes parisiennes mais c'est pas moi qui vantait un groupe mort de mort comme la CNL. ;)

gba_
gba_
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:58:09

Qui dit à Algérie69 qu'il ferme enfin sa putain de grande gueule ?

Putain mais de plus en plus, j'ai envie de balancer ses CR aux vrais ultras lyonnais, juste pour leur montrer qu'un type inconnu de leur virage dit de la merde sur leur dos...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-398-0-1-0-0.htm#message_13226307
| Gba_
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:58:09
| Qui dit à Algérie69 qu'il ferme enfin sa putain de grande gueule ?
|
| Putain mais de plus en plus, j'ai envie de balancer ses CR aux vrais ultras lyonnais, juste pour leur montrer qu'un type inconnu de leur virage dit de la merde sur leur dos...

=> j'arrête pas de lui dire, mais il sait pas lire ceci...

Sinon, algérix 69, explique moi comment 500 GA ont pu vous attaquer après intervention des CRS et surtout alors qu'ils avaient 7 cars, donc pas 500 membres en dep...

Bref, les Lyonnais sont venus caillasser du steph pendant que ceux-ci rentraient dans leurs bus pour fêter la victoire. :ok:
C'était bien nul.

losangels
losangels
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:17:26
  1. Après le match, une bonne centaine de Lyonnais (virage sud) réussiront à venir vers le parking visiteur.

Jet de projectile en tous genre, les Stéphanois (grosse majorité de green, les magic & autres, sortis plus tard) firent tomber plusieurs barrières, pour courir après les Lyonnais , obligé de reculer rapidement (grosse infériorité numérique, à n'en pas rappeler les green.. )
Arrivée au pied du virage sud, une vingtaine de lyonnais feront toujours face , peut être 2-3 coup échangé ici ou là, mais surtout encore jet en tous genre (pourtant les 2 groupes faisant face de quelques mètres).
Arrivée rapide des policiers et gazage en bonne et due forme.
firent courir les lyonnais chez eux, qui aurait du pour l'occasion plus mobilisé, quand on sait que les stef' ne sont pas adeptes du free fight..

Lis ça et ferme là . C'est tout a fait objectif c'est la vérité après si ça t'amuse de toujours chercher à contredire pour jouer ton intéressant alors que t'étais pas présent ou loin de l'action c'est que t'es atteint mais rien d'étonnant vu que "MAGIC FANS SIDAIQUE" !

ASAB_ASAB_ASAB
ASAB_ASAB_ASAB
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:48:46
  1. Belluschi Voir le profil de Belluschi
  2. Posté via mobile le 26 septembre 2010 à 01:28:43 Avertir un administrateur
  3. A noter la présence de gars d'Everton au Nord et de gars d'Anderlecht (MA03) au Sud .

yavait aussi un gars du torino et un belge de je sais plus ou :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:11:08

http://www.youtube.com/watch?v=j1EDXQJ25_A

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:22:35

http://www.youtube.com/watch?v=dSwfMTYi4U0

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:46:11

quelle ambiance dommage que la coordination laisse à désirer mais dans un délire pareil c'est compréhensible

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:52:42

Si vous voulez, il y a la chaine du type, ou sur MU, j'ai posté les plus jolies.

MERCI LES VERTS!!!!!!!!!!!

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:54:13

Tain c'est chaud le mec a vraiment tout filmé :rire:

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:40:58

Saint-Etienne II 1-0 Toulon
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs348.ash2/62849_1664817420255_1231830140_1869010_8151801_n.jpg
http://i29.servimg.com/u/u/f29/11/79/99/47/zoom-s10.jpg

Ca fait bizarre de voir les IRD à Geoffroy Guichard.

MrPangolin
MrPangolin
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:30:16

J'ai tilté qu'a 16h que le cfa jouait contre toulon à GG, j'avais un peu les boules, j'avais vu plusieurs vidéo sur les IRD, et ils assurent un max :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat