CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:06:07

Vu "l’événement" je m'attend à un 50/50, mais c'est vrai qu'il serai logique que Lens ai plus de place.
Dans l'idéal, nous réserver un parcage, vendre les places à Lens, et s'ils remplissent pas tout, nous les filer :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:07:20

mune tu sous estimes lens

les mecs remontent de l1, ils étaient deja 40 000 en l2. alors pour jouer au sdf contre l'asse ils venderont facile 50 000 place a mon humble avis + la lfp ou la fff vont se prendre un quota de place ( + des places pr partenaire des clubs comme pr la finale ? )

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:07:21

La logique voudrait ça Muné mais la logique dans le foot moderne tu sais...
Enfin Martel c'est pas un gros con donc c'est pas impossible qu'il aille dans notre sens, meme si au final c'est la ligue qui aura le dernier mot.

Mais attention, si Lens accepte pour nous elle sera obligé d'accepter pour Paris, Marseille et les autres matchs qu'ils joueront au SDF.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:11:07

Je sous estime pas les consanguins juste jsuis sur portable la flemme de tout bien dire ce que je pense :hap:

Sinon des niçois montent en Suède ce week-end pour la finale de la Selecioun, demain la demi-finale :ok: On a sorti les favoris et triple champions du monde en quart :bave:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:11:29

Non, ils le feront qu'avec nous et feront un gros fuck à Paris et Marseille. Ils avaient qu'a avoir des mines. Gueules Noires United

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:14:35

Non, ils le feront qu'avec nous et feront un gros fuck à Paris et Marseille. Ils avaient qu'a avoir des mines. Gueules Noires United

jsais pas, en aout je crois ^^

ouai c'est paris ou lyon le dimanche jsais plus

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:19:46

dapres selway

Sur le site de la LFP pour le calendrier :
- 6e journée : Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais le dimanche 21 septembre à 21h00 (match retour lors de la 24e journée)

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
05 juin 2014 à 14:24:27

Ils prendront pas le risque de faire jouer Sainte et SDF le même jour que Lyon à Paris

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:26:16

C'est Martel qui a annoncé ça ce matin (pour les 3 matchs au SdF), parce que les Lillois prêtent pas leur stade^^

Début de l'an dernier les tigers avaient dis qu'il boycotteraient les matchs à domicile non joué à Bollaert, je sais pas du tout ce qu'il en est (j'avais posté leur communiqué ici, j'ai plus retrouvé ce communiqué depuis...)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:26:33

ils interdisent lyon de déplacement et c'est reglé :ok:

sachant que lyon boycott je crois

mais j'avoue que ce serai encore mieux si ca les force a décaler le match le samedi ( soit 17h ou 20h :bave: )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:28:47

"Pas de Red Tigers « à domicile » en 2014-2015

Pour Jonathan, le président des Tigers, la vision se veut différente et plus tranchée concernant l’éventualité de poser les valises lensoises pendant une saison à Villeneuve-d'Ascq : « C’est clair et net, le groupe ne sera pas présent. D’ailleurs, que ce soit à Lille, Valenciennes ou ailleurs ! Il s’agit non seulement d’une question de logistique pour transporter tout le matériel mais aussi parce que notre stade, c’est Bollaert et rien d’autre ! Il faut tout de même se rendre compte que nous sommes le seul club qui va délocaliser ses 19 matches à domicile à l’extérieur pour refaire son enceinte. Vous imaginez Lyon aller jouer à Saint-Etienne ? Le Celtic chez les Rangers ou Galatasaray à Fenerbahçe ? C’est inconcevable. C’est pourquoi il n’y aura pas de bâche ni d’animation Red Tigers. »"

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:30:27

c'est vrai que c'est bizarre, ca se passe comment les travaux chez eux enfait ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:35:40

Ben en gros c'est une rénovation de leur stade (mais à l'arrache parce qu'il ont pas assez de temps avant l'euro; pour ça qu'ils doivent fermer toute les tribune en même temps)

Après les travaux, le stade aura moins de place car les siège seront plus espacé en tribune marek (merci les normes uefa); et après l'euro, des petits travaux en marek seront fait pour re-augmenter la capacité de celle-ci.

Au final ils font une rénovation du stade qui tiendra 10 ans; alors que si il y a un endroit où tu pourrais avoir un projet de stade cool qui serrait tout le temps plein c'est bien à Lens...

(la capacité va passer de 42000 à 35000, ils joueront à guichet fermé tout les matchs en L1 après les travaux...)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:43:17

Putain ouai on se retrouverais à Paname en même temps que les bâtards :bave:

Bataille rangée Mineurs Vs Bourgeois :cool:

La tour eiffel, le sacré coeur, Paris en flamme, Paris en flamme !

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:46:36

La révolution du Prolétariat :bave:
Les Lensois et Stephanois marcheront sur la capitale! Rouge pour la révolte, Vert pour l'espoir :fete:

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
05 juin 2014 à 15:01:51

A part jeter du charbon vous allez rien faire, sinon ca prend feu c'est à cause d'un coup de grisou

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:11:16

ah mais daccord.

et pq ils ont pas fait comme marseille et sainté ? tribune par tribune ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:11:40

Faudrait que ces pd de Nantais ramènent leur poubelles à Paris se jour là aussi, histoire de régler tous les comptes d'un coup.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:16:32

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 juin 2014 à 15:11:16 Avertir un administrateur
ah mais daccord.

et pq ils ont pas fait comme marseille et sainté ? tribune par tribune ?

Ils ont pas le temps, pour un euro dans 2 ans tu dois faire tout les travaux d'un coup.

Ils étaient dans la merde financièrement pendant un moment, le stade était bien le dernier de leur problème...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:17:33

Et un petit match PSGII-RCS en CFA, on pourrait se faire coucou :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse